La couverture est plus girly et colorée que celle d'Angels. Mais je trouve qu'elle n'est pas représentative de notre couple phare. En effet pour moi le rose c'est la romance toute simple. Hors, là nos amoureux sont plutôt du genre explosif... Mais la couverture est trés belle quand même.

Le Lieutenant Alexi Snow, météorologue de son état vient d'être mutée sur l’USS Percival Lowell un porte avion, pour une mission temporaire. Sa mission ne débute pas sous les meilleurs auspices, n'étant pas douée d'orientation, elle se met à dos le Capitaine Van Allen dans l'heure suivant son arrivée. Mais elle a un sale caractère, le revendique et est bien décidée à ne pas se laisser faire.

Le Capitaine Van Allen lui est misogyne, colérique et déteste avoir tord. Il est marié à son amour de jeunesse bien que depuis de nombreuses années ils se disputent beaucoup. Mais c'est un homme d'honneur et de parole. C'est un excellent pilote qui a fait beaucoup de missions difficiles.... Mais un bien piètre instructeur....

Entre les deux c'est de suite un désir oppressant et irrépressible ... Et ils portent bien leur nom Ice (la glace) et Snow (la neige). Saviez vous que les deux donnait du Fire (le feu). Non? Moi non plus mais maintenant oui ;) .

Autour de ses deux là gravitent quelques personnages haut en couleurs comme l'inénarrable Teddy bear (le collègue ami), Le Lieutenant Rios (le supérieur météo et ami), le Lieutenant April Donovan (docteure et amie). Ils forment un groupe d'amis plus ou moins soudés (surtout par binômes) mais ils aiment tous Lexi pour son caractère. A coté il y a aussi Zora qui est à la tête de l’unité des Marine Corps qui est plus ou moins amie avec April. Elles ne sont que peu de femmes sur le porte avion. du coup forcément c'est quitte ou double, soit elle s'aiment bien soit elles s'évitent.

Je n'ai pas peur de dire que je déteste Van Allen alias Ice, plus tête à claques que lui tu meurs. J'ai adoré les joutes verbales entre lui et Lexi. Et les utilisations des surnoms à certains moments clés, ça rend leurs joutes encore plus risibles.

Je vous le conseille c'est un trés bon livre avec des passages sérieux sur des sujets sérieux certes mais surtout une romance trés drôle (pour le romantisme par contre c'est pas gagné ;) )

Lien : http://labibliothequedemiang..
J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle saga ! le personnage féminin est à 10 000 lieux des personnages habituels... Laissez-vous embarquer

Mon avis complet ici : http://www.madamelit.fr/above-all-tome-1-embarquer-de-battista-tarantini/
Lien : http://www.madamelit.fr/abov..
Ma chronique: Et me revoilà pour la chronique de ma dernière lecture en date :)
Une saga française que j'ai découverte avec plaisir vu l'enthousiasme de son éditrice lorsqu'elle me l'a présentée! Et je ne suis absolument pas déçue. Je vous explique tout ça un peu plus bas :)

De quoi ça parle?
Et bien c'est l'histoire d'Alexi, une jeune Lieutenant, qui rejoint l'équipe météo d'un porte-avions américain. Autant vous dire que pour elle, rien ne commence comme prévu puisque, d'entrée de jeu, elle rencontre son supérieur dans des circonstances assez peu conventionnelles. À la suite de quoi, leurs échanges sont plus que tendus.
D'ailleurs, plus le temps passe, plus Alexi voit ses soupçons confirmés : van Allen, son superviseur, est un homme au foutu caractère, frondeur, misogyne et... diablement sexy.
Se pose alors une question essentielle: Comment Alexi va-t-elle réussir à tenir les trois mois qu'elle est censée passer à bord, au côté de cet homme qu'elle souhaite étrangler? À moins que ce sentiment au creux de son ventre soit tout autre...

Mon avis maintenant?
Globalement, ce fut une excellente lecture. Je l'ai lu en deux temps. Une première soirée où j'ai dévoré les premiers 30% et une seconde où les 70% restants y sont passés d'un coup.
Je pense donc pouvoir assurer sans me tromper que l'auteure à une plume addictive et fluide, sans quoi je n'aurais jamais lu son roman aussi vite, moi, la maman qui atteint les fins de journées totalement épuisée! D'ailleurs, puisque je parle de la plume, j'ai été touchée par la richesse du vocabulaire employé. On sent que c'est une jeune femme qui maîtrise la richesse de sa langue et franchement, je trouve que c'est un énorme point positif tant ça manque à la littérature de nos jours!

Niveau contenu, la première chose qu'il faut souligner, c'est l'évidence de sa documentation. On évolue dans un milieu militaire et on comprend aisément que des recherches de taille et de qualité ont été faites.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
En prenant ma carte d'embarquement, je ne pensais pas avoir autant d'émotion si contradictoire.
Cette romance n'a rien de commune avec les autres.
En effet l'auteure, nous embarque dans un monde D'hommes, un monde où rien n'est acquis ?
Snow est une jeune femme très complexe, j'ai eu du mal par moment à comprendre ses intentions et son comportement. Elle me parait tellement en colère, elle donne une vision d'elle qui est plus dans le paraître. Elle subit mais en même temps elle va au-delà du code, très strict elle ne suit pas les règles.
Je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'hommes sur ce bateau, dont un pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur, je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de le cajoler. Pour d'autres j'ai envie de les insulter gifler tellement ils sont infect, manipulateurs, odieux.
Certains de ses hommes, comme Ice sont une énorme énigme pour moi, il est à la fois un être totalement abject et en même temps je n'ai qu'une envie lui faire des choses inavouables avec son rictus et son regard en coin. Un homme qui selon moi à beaucoup à cacher et énormément de choses à nous apprendre. J'aime les hommes de son genre.
L'auteure a su complètement m'embarquer sur un monde totalement nouveau pour moi, un monde ou rigueur et discipline sont de mises.
Elle a su créer une ambiance froide et chaude, dans un style très moderne , alliant fluidité et charisme.
Je vous avoue en fermant ma lecture je n'ai qu'une envie découvrir la suite, continuer le voyage. J'ai beaucoup de blancs à remplir, normal il y aura 5 tomes au final, on ne va pas tout nous dévoilez tout de suite.

Pourquoi ? Comment ? Qui sont-ils ? que veut-il ?