Alexi, météorologue, embarque sur le Percival Lowell pour remplacer son collègue malade. Là, elle rencontre Andreas, son supérieur, dans une situation très gênante. Débute à ce moment-là, une relation particulière entre eux.
C'est rare de trouver des romances se déroulant dans le milieu militaire donc j'ai sauté sur l'occasion pour la lire. L'histoire est assez sympathique car elle se lit rapidement et la plume de l'auteure est fluide. Alexi est une femme déterminée et sûre d'elle et Andreas, un homme de, par sa position, très autoritaire. Leur relation est assez explosive. Malgré tout, on sent qu'ils ont beaucoup de secrets. Les personnages secondaires apportent de leur contribution. Ce que j'ai davantage apprécié dans ce livre, est qu'il aborde des thèmes intéressants dans le monde militaire comme la présence d'un équipage majoritairement masculin ou encore la misogynie. La suite promet d'être intéressante.
Une lecture sympathique !

Ce livre se passe sous un porte-avions et j'ai beaucoup aimé être immergé dans cet environnement militaire aux airs de top Gun.
Le livre ne m'a pas transcendé, mais il se lit très facilement et c'est agréable à lire.
Il est vrai que j'aurais pu terminer ce livre en une journée, mais avec la fatigue, je l'ai fait un peu durer.
Le scénario est très Caliente. J'ai trouvé parfois Alexi un peu immature et le protagoniste masculin van Allen avait vraiment des changements d'humeur et était vraiment dédaigneux. Soit, on l'aime. Soit, on le déteste. Un vrai petit et ennemies to lovers qui m'a tout de même embarqué.
Ayant lu « Above all tome 1 » en lecture plaisir, je voulais vous faire découvrir mon ressenti sur la saga « Above all ». C'est une amie qui m'a fait découvrir ces romans. Je redécouvre la plume de l'auteure qui est toujours fluide et très agréable à lire. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien détaillés. Les chapitres ne sont pas trop longs.

Nous faisons la connaissance d'Alexi Snow et d'Andreas van Allen. Elle est ingénieure en météorologie pour la Navy et embarque à bord de l'USS Percival Lowell pour un remplacement de trois mois dans la section chargée d'établir les dossiers météorologiques nécessaires au bon déroulement des missions des pilotes de chasse embarquée. Des tensions apparaissent entre elle et le Capitaine van Allen, qui est son supérieur en charge de la météo et de l'escadron des Silver Dragons.

Van Allen est beau, froid, arrogant, dominateur et marié. Pourtant, il ne laisse pas Alexi indifférente. Mais ce jeu entre eux et la tension sexuelle qui en découle va avoir raison d'eux. Pour ne rien arranger, un des hommes de l'équipage lui fait du chantage. Quelle sorte de chantage ? Cela va-t-il porter préjudice à sa carrière ? Y aura-t-il des conséquences derrière ? van Allen va devenir son instructeur quand elle découvre que l'État-Major veut qu'elle participe à un programme destiné à promouvoir la carrière des femmes au sein de la Navy et être l'un des exemples dans l'opération médiatique qui y sera associée en tant que pilote, activité qu'elle a arrêté il y a quatre ans.

Si vous aimez l'univers des films « Top Gun » et « Top Gun Maverick », cette saga est faite pour vous. Je l'ai relu d'une traite. Je fus de nouveau happée par l'histoire entre Alexi Snow et Andreas van Allen. Décollez, vibrez, adorez…

Musiques écoutées pendant ma lecture :
BOF « Top Gun »
BOF «  Top Gun Maverick »
J'ai absolument dévoré cette histoire. Comment bien démarrer l'année.

Adepte des romans militaires, je me suis lancé dans cette lecture avec grand plaisir. Elle change des milieux dans lesquels on a l'habitude de voir évoluer ce type de personnages, puisqu'ici nous somme sur un navire qui abrite l'aviation américaine, tout ce passe donc a 8 clos.

On peut dire que Alexi a fait un belle entrée en la matière, fraîchement arrivé avec un sens de l'orientation plus ou moins dérisoire, la voilà face une situation loin d'être déplaisante.
Miss Meteo est une jeune femme forte, qui compte bien ce faire une place parmis tout c'est homme. Elle est parfois maladroite dans ces paroles, mais a pas mal de répartie face à la gente masculine. J'ai adoré son personnage, elle est loin d'être lisse.

Van Allen Capitaine, et un personnage tout ce qu' il y'a de détestable, arrogant, froid, autoritaire.
Supérieur hiérarchique d'Alexi il la prend en grippe dès son arrivée (est ce justifier ?hum). Entre eux la communication est source de conflit et bien souvent de non dit, mais également de provocation qui ne font qu'accroître la tension qui plane autour d'eux.

Un univers riche en information, avec un gros travail de recherche sur l'aviation, mais également sur les grades de l'armée américaine.
Un récit léger et bien mené.
Deja hate de les retrouver dans le prochain tome que je vais tarder a acheter.

Embarquement immédiat dans la vie de Alexi, une jeune femme, qui va devoir se faire sa place face à une armée d'hommes. En effet, pas facile de s'imposer lorsque l'on est une femme dans le monde militaire.
L'histoire nous narre donc l'arrivée de notre héroïne sur le porte- avion Percival Lowell. le lecteur découvre ses premiers pas dans son nouveau poste et sa rencontre avec son capitaine le charismatique Andreas van Allen. Vous voyez venir le truc?
Personnellement, je l'ai vu venir de loin! Malgré cette intrigue sans réelle surprise, j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
Les personnages bien qu'un peu caricaturaux par moment, ont su éveiller ma curiosité. J'ai particulièrement été interpellée par le personnage d'Andreas qui semble entouré d'une aura de mystère.
Les scènes un peu olé olé sont bien écrites et viennent épicer l'ensemble que j'ai parfois trouvé un peu fade. Quant à la fin, je l'ai trouvé abrupte. Je ne m'attendais pas à ce que ce premier tome se termine ainsi. J'ai eu la sensation d'être coupé en plein élan et j'avoue que cela m'a énormément frustrée (j'ai même cru qu'il y avait un défaut dans le fichier numérique de mon ebook).
Pour conclure, Above All est une lecture récréative dont la fin m'a laissée un léger goût amer.
Lien : https://www.instagram.com/au..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Above All, tome 1, EmbarquerBattista Tarantini

Une romance attendrissante, sensuelle, avec une tension surprenante. Un parfait entre-deux! Êtes-vous prêt à vous envoler avec Alexi et à embarquer sur le Percival?

« Il serait sorti d'une bande dessinée ou d'un film de super-héros que cela ne m'aurait pas étonnée. »

Alexi Snow est un jeune lieutenant, ingénieure en météorologie pour la Navy et elle est prête pour sa nouvelle mission : trois mois à bord du navire le Percival Lowell, où les hommes sont majoritaires… Mais avec le caractère bien trempé d'Alexi, elle sait comment y faire face. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur un capitaine aussi… Troublant. Téméraire. Frustré. Colérique. Hargneux.

Andreas van Allen, alias Ice, est le capitaine du Percival et il est drôlement attiré par la jeune femme qui vient d'embarquer sur son navire. Belle et surprenante à bien des égards, il fait tout pour se tenir à distance OU il lui en fait voir de toutes les couleurs en la bousculant, la traînant comme une subalterne, lui hurlant des horreurs par la tête. Mais il a également de nombreux secrets…

« Après van Allen le despote, il me faudrait composer avec un psychopathe frustré. Qui serait le prochain à faire de ma vie un enfer? »

Et bien, voilà justement le psychopathe : Ganipy, un fin manipulateur et pervers qui la menace de tout ce qu'il a vu. Alexi doit faire preuve d'un immense sang froid afin de faire face aux messieurs qui l'entourent sur le Percival Lowell. Une journée, une surprise, à la fois. Pourra-t-elle faire ses preuves aux épreuves qui l'attendent? Survivra-t-elle aux émotions qu'elle éprouvera à bord de ce navire et de son capitaine sexy? Maintenant qu'elle a accepté le défi de ses supérieurs, deviendra-t-elle LA pilote de chasse par excellence afin de promouvoir ce métier chez les femmes?

Est-ce que j'ai aimé? Oui, mais pas totalement. Il me manquait quelque chose pour dire « Wow ». Peut-être y avait-il trop de jeu du « chat et de la souris » entre nos deux personnages?! le personnage principal est fort, surprenant, mais il me manquait quelque chose encore une fois. Une tranche de son passé? Une parcelle davantage de gentillesse? de compréhension? Je ne sais pas… Peut-être est-ce la longueur du roman qui s'avère être trop courte?

« -Au diable le ciel et le hangar… Nous avons encore et toujours un putain de gros problème.
Ice.
Le capitaine van Allen défiait toutes les lois de la physique : j'ignorais que la glace pouvait brûler à ce point. »

J'hésite énormément vis-à-vis de mon ressenti, car j'ai aimé ma lecture. Cette histoire était différente, le thème était tout simplement extraordinaire… Wow! Dans l'aviation, pilote de chasse. Extraordinaire. Quelles descriptions! L'auteure a fait un travail magnifique avec cet univers et sa plume est intéressante, douce et entraînante. Toutefois, (un petit P.S.) j'aurais vraiment aimé avoir un lexique en début de roman afin de mieux comprendre dès le début l'univers dans lequel nous plongions.

C'est la deuxième histoire que je trouve ainsi : j'ai aimé, elle était différente, MAIS ce n'était pas une GRANDE histoire d'amour entre deux personnes qui viennent de se rencontrer. Ce n'est pas un coup de foudre, mais davantage un immense désir à la suite de nombreuses disputes, de complexe de supériorité et tension sexuelle. Nous avons une jeune femme qui veut faire ses preuves, avec un « méchant caractère de cochon », dans un univers d'hommes misogynes.

Alors, pour résumé; c'est une bonne romance, un parfait entre-deux et une histoire alléchante. Une romance rééditée qui est attirante, surprenante et très sensuelle. J'ai très hâte de lire la suite… Une histoire qui vous fera voler au-dessus de la mer! 8/10

Un doux service presse, Merci!
#¤££¤28Battista Tarantini21¤££¤ #NetGalleyFrance #AboveAll #romance #armée #lieutenant #météo #mission #PercivalLowell #capitaine #tentations #attirance #danger #ciel #mer #voler #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Engagée dans l'armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d'hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s'adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en oeuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu'il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s'instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Above All, tome 1, EmbarquerBattista Tarantini

Ice.

Un doux service presse, Merci!

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Cette histoire est l'occasion pour moi de découvrir l'univers et la plume de l'auteure.
Depuis un moment maintenant, j'ai envie de me plonger dans un de ces romans qui est dans ma pal mais finalement c'est avec le premier tome d'Above all que je découvre Battista.
Et je dois dire que c'est une belle découverte.
J'ai de suite été attiré par ce roman avec sa couverture que j'aime beaucoup, elle m'a donné envie d'en découvrir plus alors je me suis laissé tenter par le résumé qui m'a séduite et je me suis enfin lancé dans ma lecture.
J'adore les romances militaires alors je devais absolument lire cette histoire.
J'étais impatiente de commencer ma lecture et une fois chose faite, je n'ai plus décroché mes yeux de ce roman et j'ai dévoré l'histoire en quelques heures.
Les pages ont défilé si vite que je n'ai pas vu le temps passer.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.
J'ai apprécié ma lecture du début à la fin tellement l'histoire était fluide mais surtout, très agréable à lire.
Un roman addictif qui m'a fait passer un bon moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Alexi qui est engagé dans l'armée.
Lieutenant et ingénieure en météorologie, elle va embarquer à bord du Percival Lowell pour une mission de trois mois.
Déterminé à faire ses preuves face à la majorité d'hommes qui constituent cet univers, Alexi va devoir également faire face à Andreas aussi arrogant que charismatique qui est capitaine mais surtout son supérieur.
Alexis ne se laissera pas faire face au comportement de ce dernier bien qu'il soit son supérieur.
C'est une femme forte, déterminée, courageuse et impulsive.
Leur première rencontre va être fracassante et entre eux, les affrontements et provocations vont venir rythmer leur quotidien.
Leur relation est incroyable tout comme leur joutes verbales.
J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.
L'intrigue est très bien menée et j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Si vous aimez les romances militaires alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre, je l'ai lu assez rapidement parce qu'il n'est pas très long et il se lit tout seul. En plus de cette attirance apparente entre les personnages, j'ai trouvé que le livre avait beaucoup d'humour: les joutes verbales entre Alexi et le capitaine sont très drôles car on dirait qu'ils jouent à Tom et Jerry, au chat et à la souris, si vous préférez. Ce livre mêle vraiment beaucoup de problématiques, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais: l'attirance physique, l'amitié, les rivalités, les mystères, et bien plus encore. Mais je ne vous révèle pas plus pour que vous le découvriez par vous-même
Ce livre est une très bonne lecture pour se détendre, sans prise de tête. J'ai adoré la plume de Battista Tarantini, une auteure que j'apprécie beaucoup, aussi bien pour son excellente qualité d'écriture, que pour les personnages qu'elles créent, qui paraissent tellement réalistes
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Embarquement pour un voyage plein gaz avec turbulences. Je connaissais déjà cette histoire dans sa première version pour les fans de Twilight, mais c'est avec grand plaisir que j'ai replongée dans cette histoire passionnée et tumultueuse. Les étincelles entre Alexi et Andreas sont explosives. C'est sexy er captivant.