978-2-9558326 (26/06/2018)
4.5/5   1 notes
Bâle, automne 1356.
Par un cruel jeu du sort, une femme, une petite fille et trois hommes se retrouvent enfermés au sein d’une cellule de prison. Quels péchés, quels crimes ont-ils commis ? Chacun va révéler ses plus noirs secrets, devant les autres et sous le regard de Dieu. Un châtiment leur est réservé. Tandis que certains le redoutent, d’autres l’appellent de leurs vœux. Aucun d’entre eux ne soupçonne que la colère divine se révèlera plus impitoyable que ... >Voir plus
❤️A Bâle en 1356, trois hommes, une bourgeoise et une fillette se retrouvent emprisonnées dans une seule pièce en attente de leur procès. Nous suivons ce huis-clos alors qu'ils s'apprivoisent peu à peu et partagent leurs histoires qui s'entremêlent.

❤️Une belle écriture fluide, des personnages bien étoffés, des suspenses qu'on a hâte de découvrir, tout y est pour en faire un roman où l'on ne s'ennuie pas et que je n'ai pu lâcher avant de l'avoir terminé. La fin a été surprenante et basée sur un fait vécu. La couverture est magnifique.

❤️J'ai beaucoup aimé ce livre et je vais rapidement lire le Maître Sculpteur de la même auteure.