Doctor Who - Le douzième docteur tome 1 sur 3
Akileos (02/06/2016)
4.12/5   4 notes
Le Douzième Docteur vient juste de se régénérer, mais l'univers ne compte pas lui laisser une seule minute de répit ! Surtout quand une étoile douée de conscience et au tempérament violent déclenche les hostilités sur une planète glaciaire terraformée - ou lorsqu'une entité céleste prépare sa résurrection dans un bain de sang au beau milieu de l'Inde de 2314 ! Le brillant scénariste Robbie Morrison (Drowntown, Spider-Man, Judge Dredd, Nikoloi Donte) rejoint l'inoubl... >Voir plus
Première lecture des aventures du Docteur en version Akileos, un bon premier contact. le dessin est plus qualitatif que ceux des éditions French Eyes, qui était très inégale. L'univers de la série est très bien respecté et notamment la deuxième aventure aurait eu sa place dans une saison. le caractère du Douzième Docteur est fidèle à lui-même, Clara est un peu en retrait, mais bon. Une petite référence classique qui fait toujours plaisir, un bon moment.

critiques presse (1)
Sceneario
27 juin 2016
Une très bonne lecture qui permet de faire patienter ceux qui attendent impatiemment la suite de la série.
Allô !
Les taxis TARDIS !
N'importe où, n'importe quand ! Au service de tous ceux à qui j'ai pu donner mon numéro avant de tout oublier !
Vous savez à quel point il fait froid dehors ? Je reste dans le TARDIS avec un bol de bouillon de bœuf et des marshmallows fondus.
-Il n'est plus aussi grand à l'intérieur qu'il ne l'a été.
-Non, c'est plus grand. C'est vous qui étiez plus petite.
Au diable les héros ! Ils ne savent que vous faire croire en eux pour mieux vous laisser tomber.
Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus