Citations sur Injustice - Les Dieux sont parmi nous, tome 1 : Année 1.. (12)

Gotham s’est tue.
La nuit n’est plus troublée par la rumeur du crime. On n’entend plus d’enfants réveillés en sursaut par les coups de feu, plus de cris dans les ténèbres ni de crissements de pneus dans les ruelles, alors que des sirènes hurlantes prennent en chasse des hommes et femmes désespérés.
En un sens, c’est la Gotham dont j’ai toujours rêvé. Mais ce n’est pas un rêve. C’est une perversion. Un cauchemar. C’est le silence de la peur.
Un silence uniquement brisé par le bruit de la marche. Un son qui résonne à travers le monde entier. Une marche militaire. Le rythme des dictateurs.
Notre monde est désormais mené d’une main de fer... par un homme d’acier.

Quand un demi-dieu super-rapide, qui peut voir et entendre tout ce qu’on fait quand il le souhaite, décide subitement de débarquer du ciel et d’enfoncer son poing dans l’un des criminels les plus connus du monde... c’est le genre de chose qui donne à réfléchir au criminel ordinaire.

Il est un cri qu’on ne peut étouffer. Qui grandit, rugit de plus en plus fort. C’est le cri d’un enfant abandonné brusquement il y a longtemps.
Le propriétaire de cet appartement de luxe prend leur maison aux plus pauvres. Et quand sa propre maison est tombée, quand son avidité et son incompétence ont ruiné sa société et toutes ces vies, il a pris un tas d'argent de renflouement et s'est octroyé une augmentation.
Voilà le vrai visage du mal.
(Catwoman)
Allons défendre un ramassis d'horribles meurtriers contre les plus grands super-héros de la Terre.
Juste aujourd'hui… ne sois pas Batman. Ne sois pas le masque. C'est bon. Lâche tout. Juste aujourd'hui.
Tu peux t'effondrer. Je te tiens.
- Tu viens de me jeter un livre ?
- Tu es invulnérable… Je peux bien me permettre de te balancer des objets lourds de temps en temps.
- Vous ne restez pas pour le thé, maître Kent ?
- Je crains que non, Alfred, et vous n'avez pas à m'appeler "maître".
- Bien. Tâchons de nous en souvenir.
- C'est un dieu qui s'imaginait être un homme. Qu'est-ce qu'il va devenir ?
- C'est sympa d'être droguée et de se réveiller menottée dans un repaire. Mon lapin me faisait ça tous les jeudis.