Karoo étrange fille aux cheveux bleus est une étudiante normale. Enfin, c'est ce qu'elle voudrait faire croire à ses amis. Karoo n'a pas de parents et à été éduquée par des chimères. Des créatures aux aspects diverses et éffranyants. Mi-humaines, mi-animales, elles sont la famille de la jeune fille. Pour elles, Karoo effectue des missions en passant par des portes magiques qui s'ouvre sur toute la terre. Mi-esclave mi-enfant chérie, Karoo essaie de faire la part des choses et de concilier ses deux vies.
Mais un jour, la porte qui mène à la maison des chimères ne s'ouvre plus. Plus aucun de ces portes ne s'ouvre. Karoo part alors dans le monde entier pour trouver des ressources et des informations. Elle est alors attaquée par une étrange créature ailée, un ange, l'ennemi juré des chimères.
Mais qui est cette créature? Que lui veut-il? Karoo est loin de la vérité.
Vous trouvez que l'histoire n'est pas claire? Et bien dans le livre c'est pire. On ne comprend rien, il ne se passe rien et on s'ennuie ferme pendant les 150 premières pages, d'ailleurs je me suis arrêtée.
La couverture pique les yeux et l'histoire aussi. J'ai toujours dis qu'il ne fallait pas se fier à un couverture, tout simplement parce que les types qui les conçoivent et les pensent ne lisent pas! Et bien, là, je trouve la couverture plutôt moche et l'intérieur inintéressant. Même en lisant Tentation on s'ennuie moins!!!