Auto édition (01/10/2023)
À Salem, la vie d’Heleen n’est pas celle à laquelle elle aspirait. Prisonnière d’un quotidien violent et sous emprise, elle a enterré tous ses espoirs pour préserver sa survie. Elle n’est plus qu’Hell, persuadée que même l’Enfer ne veut pas d’elle. Mais lorsque son meilleur ami lui propose un boulot inespéré dans un monde qu’elle a toujours envié, elle décide de reprendre le contrôle de sa vie, quoi qu’il lui en coûte.

Alors qu’elle ravive ses rêves d... >Voir plus
Wouah ce livre m'a pris aux tripes.

Une plume fluide, des mots et des émotions qui nous font vibrer 🖤

Un livre que j'ai dévoré.

Dès les premières lignes on plonge tête la première dans leurs histoires.

On va suivre l'histoire de Hell, qui malgré ce sourire de façade qu'elle affiche devant tous, se bat contre son démon. Et quel démon ! Un homme manipulateur, fourbe et violent. Ce dernier va prendre plaisir à la détruire et la garder sous sa coupe.

Son meilleur ami va lui offrir un début d'échappatoire en lui proposant de venir bosser au shop de tatouage avec lui.

Cette opportunité va t-elle lui permettre de fuir son enfer ?

Elle fera la rencontre d'Alec au sein de du salon de tatouage et le courant passe tout de suite entre les deux.

Alec est lui aussi tourmenté par ses démons. Ils sont bien différents de ceux de Hell mais tout autant destructeurs.

Ils sont aimantés et attirés l'un par l'autre, comme s'ils se reconnaissaient dans les fissures de l'autre.

Hell est une jeune femme forte et prête à tout pour ses proches, même cacher son enfer pour les protéger. Elle fait preuve d'une force de caractère hallucinante et d'une bienveillance extraordinaire. Une battante

Alec est un homme qui s'est crée un personnage. Mais il s'agit d'un homme torturé par son passé, avec un manque affectif énorme. Il ne souhaite s'attacher à personne et que personne ne s'attache à lui. Mais pourquoi s'infliger ça ?

Une histoire de sauvetage, de rédemption, de pardon, d'amitié et d'amour ❤️❤️

Une volonté de se battre !

L'amour est différent pour chacun mais parfois il suffit de la bonne personne pour que notre monde prenne une autre dimension.
Ce livre m'avait tapé dans l'oeil entre l'histoire et sa magnifique couverture.

Il est qualifié de Dark Romance mais personnellement je l'ai surtout trouvé très axé sur la psychologie des personnages et c'est ce que j'ai adoré.

La plume de l'auteure est excellente et ses personnages évoluent tous tout au long du livre. Les uns avec les autres.

On découvre leur passé et on ne peut que comprendre ce qui les a amenés à dériver du droit chemin. Mais après tout qu'est-ce que le droit chemin, et surtout qui n'a pas droit à une seconde chance ? Voire à une chance tout court de vivre une vie aussi normale que possible quand on est un écorché vif ?

Je me suis reconnue dans les deux personnages principaux, Hell et Alec, mais surtout dans celui que j'appréciais le moins au départ, Alec.

Ce jeune chanteur qui peut sembler le cliché parfait de la starlette d'un groupe en vogue avec ses abus en tous genres mais qui, au fond, a un profond manque de confiance en lui et en la vie. Un être torturé depuis sa plus tendre enfance qui compense comme il peut et refuse toute attache par peur d'être rejeté. C'est quelque chose que je connais bien également.

C'est un livre sombre tout en étant plein d'espoir car les personnages peuvent compter sur leurs propres forces et sur leurs amis et fratries de coeur.

Un livre qui fait du bien, qui donne de l'espoir, qui montre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais qu'on peut tout de même en faire quelque chose de beau, à notre image, avec nos fêlures, nos faiblesses, du soutien et surtout beaucoup de courage et de volonté.

Alors j'ai juste envie de te dire merci Ana d'avoir écrit cette merveille que je vais garder précieusement, tant dans ma bibliothèque que dans mon coeur.
Dans cette histoire nous allons suivre Heleen alias Hell, une jeune femme en couple depuis plus de 5ans avec un homme violent et pervers narcissique. Il a réussi à l'éloigner de sa famille et amis petit à petit pour avoir un contrôle total sur elle, mais Hell ne compte pas couper les ponts avec son meilleur ami d'enfance Tim qu'elle arrive à voir en secret.

Tim possède un salon de tatouage, le rêve que lui et Hell ont en commun depuis l'adolescence.
Son ami lui offre alors le job d'être sa réceptionniste le temps qu'elle obtienne à son tour le diplôme de tatoueuse professionnelle, ce qu'elle accepte avec plaisir car cet endroit est devenue son cocon ou elle se sent en paix et en sécurité.

Mais voilà, un jour Alec, guitariste et chanteur de métal va venir ce faire tatouer et va flasher sur Hell et réciproquement...
Le problème ? Alec est un junkie avec ses démons et Hell est en couple avec un démon.

Arriveront ils à combattre leurs démons afin de vivre leur histoire?
Venez découvrir cette romance sombre pour le savoir!

J'ai adoré Les 2 protagonistes, Hell est une jeune femme touchante, douce et lumineuse malgré ce qu'elle vit, quant à Alec, j'ai beaucoup aimé suivre son côté psychologique et son passé difficile.

La plume est fluide, addictive et belle.
Je recommande
Ce roman m'attirait terriblement et dès sa sortie je n'ai fait que le reluquer avec envie. Et j'ai bien fait de suivre mon instinct, j'ai ADORE ma lecture et je n'en suis pas sortie blessée où avec des réminiscences glauques, loin de là. Il y a un chapitre un peu compliqué mais l'autrice nous le signale donc pour les plus sensibles c'est hautement gérable.
On est là sur une romance sombre. On y parle violences conjugales, emprises et addictions et on suit de près nos protagonistes dans le monde du tatouage et le milieu de la musique rock.
Drag me to Hell, c'est la rencontre de Heleen et d'Alec, deux âmes en peine dont les démons, en même temps différents, et pourtant tellement semblables, leur collent à la peau comme des sangsues.
On fait la connaissance d'Heleen dont le rêve est de devenir tatoueuse et d'Alec, chanteur guitariste d'un groupe de rock émergeant. L'une est sous l'emprise d'un pervers narcissique violent, l'autre sous celle de la drogue.
Autant dire que c'est pas gagné. du moins au premier abord, car finalement on est vite happé par cette rencontre et par ce couple extrêmement attachant.
Pas de spoil comme d'habitude ici mais une immense recommandation. ♥
Drag me to Hell est à lire absolument si vous aimez les romances sombres et les histoires de rédemption. Ce roman nous parle de violence mais aussi de résilience et surtout d'amour.
J'ai adoré ce livre et j'ai hâte de découvrir les prochains ouvrages d'Ana que je lirai avec un immense plaisir.
Merci Ana pour ce petit bijoux autant dans la forme que dans le fond (je vous recommande le relié qui est jute magnifique avec illustrations de l'auteure), je me suis régalée.♥
Je suis tombée amoureuse des personnages de Hell et Alec. Tout bonnement 😇 . J'ai ris ,j'ai pleuré , j'ai pesté aussi contre certains choix d'Alec .mais je me surtout attachée aux héros, à l'ambiance et à la plume d'Ana teisseire 🥰. Que dire de plus ? Si ce n'est que je le recommande

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus