Les Éditions Sandstorm (10/04/2021)
Frustrée par son incapacité à faire fleurir son parterre, Madame Fitzgerald n’a d’envie que pour le jardin de merveilles de Richie Parker, son voisin. Son rêve de posséder un royaume fleuri se transformera-t-il en cauchemar ?

« Le Jardin d’Éden de Madame Fitzgerald est un récit où l’on détecte autant l’amour de l’auteur pour Daudet et Lafontaine que Lovecraft et Poe. »

« C’est bien subtilement que Michael Storm nous entraîne dans un uni... >Voir plus
Excellent petit roman. Il se lit rapidement et facilement. Les personnages sont bien développés et attachants. Même s'il est créé de toute pièce, on croit à cet univers et à ses habitants. L'intrigue n'est pas aussi simple que l'auteur nous la laisse croire. C'est une belle surprise. Je recommande cette lecture de week-end ou d'été que je relirais sans doute avec plaisir.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
21 juin 2021
Un habile conte pour adultes aux allures de fable moderne dont la noirceur s’installe tout doucement ; jusqu’à tout emporter de la vie paisible de personnages que l’on croyait ordinaires.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec