Éditions SansStorm (31/10/2021)
Le 31 décembre 2019, l’Organisation mondiale de la santé est informée d’une épidémie de « pneumonie de cause inconnue » dans la ville de Wuhan en Chine où les premiers individus infectés avaient tous fréquentés un même marché. Le 11 mars 2020, avec plus de 121 000 cas rapportés dans plus de 180 pays sur cinq continents, l’OMS déclare que l’épidémie de la COVID-19 est maintenant considérée comme une pandémie mondiale. Début avril, la moitié de la planète vit en confi... >Voir plus
Que lire après Ça va mal aller !Voir plus
Du jamais vu comme livre. Je n'étais pas trop sûr au début de la lecture avec ce volet pamplétaire (qu'on comprend après la lecture et qui est brillant) et après parties introductives qui changent de styles, mais lorsqu'on tombe dans le vif de l'histoire, tout se met en place et on profite vraiment d'une lecture pas comme les autres. Des livres comme ça, j'en veux d'autres. Est-ce que ça pourrait devenir un livre culte ? Faudrait juste qu'il se fasse connaître comme son auteur, je suppose.