J'ai beaucoup aimé ce thriller qui a de multiples rebondissements,par contre je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la vie de la journaliste,j'aurais aimé en savoir plus !sûrement dans le tome 3…
Cet auteur de me déçoit pas,je vais continuer à lire ses romans
Missouri, par une nuit de tempête, une automobiliste passe près de tuer une petite fille de 4 ans qui se trouve seule sur la route sans protection hivernale. Vite elle avise la police qui ne trouve pas qui est cet enfant. Un appel à témoin est fait et une femme réclame cet petite prétextant que c'est la sienne, mais quand elle la rencontre la petite a peur. La police enquête avant de poursuivre.
Long Island , pendant ce temps une grand-mère appelle un journal de cold case prétextant reconnaître sa petite fille morte l'année d'avant. Karen Blackstone part enquêter .L'enquête aboutira quand police et journaliste uniront leurs forces. Un thriller encore une fois enlevant ou on ne s'ennuie pas un instant et auquel je donne 8,5/10