Citations sur Les secrets sont éternels (15)

Il m'a fallu des années pour apprendre une leçon pourtant simple : les gens ont tous le même fond, où qu'ils vivent. Ils ont juste une façade un peu plus scintillante à certains endroits.
Le problème avec vous, les féministes, c'est que vous ne changez rien. Vous inversez les vieux comportements, traitez les hommes comme de la merde, et vous vous justifiez comme ça !
Un frisson la parcourut. « Pour la dernière fois»? » Comment cette expression de mauvais augure avait-elle réussi à s'immiscer dans le bonheur de ses pensées ? Prémonition ? Sûrement pas. Julianna ne croyait pas aux prémonitions, surtout celles qui véhiculaient la peur ridicule de ne jamais le revoir. Il ne s'agissait pas d'un présage. Ni d'un augure. Ces mots-là appartenaient au vocabulaire superstitieux de sa mère. Non, cette expression ne représentait rien de plus qu'un...Avertissement.
Elle n'avait jamais aimé les corbeaux, mais ils n'étaient pas aussi menaçants que ceux du film d'Hitchcock, Les Oiseaux.
Avant, je n'avais jamais pensé qu'il oserait prendre
 un tel risque. Mais Margaret est tellement séduisante. Physiquement, je veux dire. Sa personnalité laisse à désirer,
quoiqu'elle soit tendre comme un agneau avec Philip. Elle
le flatte de manière écœurante et il en redemande. Tu sais à
 quel point les hommes peuvent être cons quand il s'agit de
leur ego !
Quand on craint pour sa vie, on doit pouvoir supporter pas mal de choses pour se sentir en sécurité.
On était cousins par alliance. Il
avait trois ans de plus que moi et il a été le grand amour de
ma vie. Il était d'une beauté incroyable. Un sourire à vous
faire oublier de respirer et du charme comme ça n'est pas
 permis.
Elle était belle pour ceux qui sont sensibles aux femmes débordant de santé et au charme tapageur.Ellen. C'était l'épouse de notre médecin de famille. Celui
qui m'a mise au monde. Mais apparemment, elle
s'ennuyait dans cette vie respectable avec un mari bien plus âgé qu'elle. Alors elle s'est mise en quête de divertissement, et elle a fini par briser le cœur de son mari et détruire la vie de ma mère.
Je ne pense pas que les assassins et les voleurs aient l'habitude de sonner.
Un chien à poils longs est horriblement salissant...Si l'on doit avoir un chien, mieux vaut un caniche. Ils ne perdent pas leurs poils, eux.