27bslash6 (25/11/2015)
That's Not How You Wash a Squirrel is the fourth release by New York Times bestselling author David Thorne and features over two hundred pages of brand new, never before seen essays and emails including:

Ride of the Valkyries | Squirrel | Deer Camp | Tomotes | Gypsies Cloud Backgrounds | Scrabble | Horsepowers and many more.

"Ridiculously funny. A treat for fans and new readers alike." Chicago Tribune

"Clever and laugh... >Voir plus
Que lire après That's Not How You Wash a SquirrelVoir plus
C'est un livre que j'ai acheté par hasard lors d'une promotion sur Amazon et pour le coup, j'ai été agréablement surpris. Le titre de ce recueil rend justice à l'auteur, dont le ton ironique et détaché sur à peu près tout ce que se passe dans sa vie est génial. Certes, la structure du recueil est relativement décousue, et le fait de trouver des chapitres uniquement constitués d'échanges de mail peut surprendre, mais au final, les petites tranches de vie partagées ne laisseront pas insensibles. En effet, "That's Not How you Wash a Squirrel" n'est pas qu'une suite d'histoires drôles. Certes, la plupart d'entre elles vous font (sou)rire, mais certaines d'entre elles sont aussi étonnamment tristes (et acerbes par la même occasion), ce qui donne au final un livre plus profond qu'il n'y paraît. Etre cynique sans être déprimant est tout un art, que David Thorne semble maîtriser à la perfection.

I asked a few times if anybody needed a hand, just to appear helpful, but people kept saying yes so I stopped.