Éditeur : Elan Vert (25/08/2016)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
Connaissez-vous la véritable histoire de la petite souris ? Tout ce que l’on raconte sur elle est complètement faux ! Jadis, elle n’était pas aussi gentille et généreuse. La demoiselle était, en vérité, une redoutable voleuse : biscuits, fromages et bourses, tout y passait ! Un jour, elle dénicha un fabuleux trésor sous un oreiller…

Mirabilia
  27 février 2017
Jusqu'à présent, vous ne connaissiez pas la véritable histoire de la petite souris. À l'origine, celle-ci était une grande voleuse, une experte en cambriolages réussis, où seules les pièces les plus brillantes l'intéressaient. Alors comment la petite souris en est-elle venue à s'intéresser aux dents des petiots ? Pour le savoir, sans plus attendre, il vous faut découvrir ce grand secret en vous procurant ce merveilleux album.
Magnifiquement illustrées, les doubles pages regorgent de couleurs et de détails et plongent immédiatement le lecteur dans l'histoire du conte. Les mots enchantent et, dotés d'une grande musicalité, ils donnent envie de lire et relire l'album sans ne plus jamais s'arrêter.
Voici donc un album qu'il vous faut absolument posséder : rendez-vous vite chez votre libraire préféré !
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Rhia
  21 mars 2017
Tout simplement parfait. Une histoire en douceur sur le changement de personnalité, sur les émotions, et sur la magie d'une petite souris.

ClioInoClioIno   19 mars 2020
La petite souris sourit aussi. C'était la première fois que quelqu'un lui disait merci. Elle trouva cela fort agréable.