Il m'en aura fallu du temps pour terminer cette série. Mais bon, c'est fait et que dire...je suis un peu déçue.
Si Nasty a toujours été une tête à claque, plutôt lâche, le background avait quelques bons points. Là j'ai eu l'impression que l'auteur accumulait toutes les idées qui lui passaient par la tête pour les mettre absolument, sans réfléchir à une cohérence d'ensemble.
Le coup des frangins sans rire, ça finissait par être ridicule !
Nasty et Reyn se tournent toujours autour de la même manière. Leur petit jeu de "je t'aime" "moi non plus" est usant, surtout que le retournement de situation de fin entre eux sort de nul part. Je n'ai pas compris comment ils étaient passé de ce jeu à ...ça (je vous laisse découvrir).
L'intrigue de fond était plaisante mais l'auteur ne l'a, à mon goût, pas assez mis en place dans les opus précédent. du coup, c'est trop rapide et saccadé.
Au final c'était un trilogie originale, qui change clairement de ce que proposait les livres de ce type, mais pas totalement convaincante non plus.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai sans conteste passé de bons moments à voir évoluer Nasty dans son monde. Ce troisième tome est la cerise sur le gâteau et je ne suis pas mécontente de l'avoir acheté, loin de là
Lien : http://biblienblog.weebly.co..
j'aurais sans doute souhaiter une histoire d'amour plus percutante, car Nasty se posant toujours autant de questions, cela ralentit vraiment trop l'histoire; par contre les dernières pages sont - enfin- intéressantes, même si tout au long du roman quelques allusion ont préparé ce combat final, mais vraiment j'aurais préféré plus d'action, ou une plus grande implications des autres personnages.
un tome avec pas mal d'action et quelque surprise . Mais heureusement que l'humour de Nasty est la sinon quoique ces manière d'agir ou penser m'ont bien souvent agacé ....
une assez bonne saga même si je pense que certains points auraient du être plus développé ...