Citations sur Fallen crest, tome 1 (8)

Une garce déloyale, c’est la même chose qu’une autre garce déloyale.
Tu ne crois tout de même pas que je vais me traîner à tes pieds. Trois ans à sortir avec toi, deux ans pour t’avoir… ça ou rien, c’était pareil. Et puis, pas besoin de supplier, il me suffit de claquer des doigts pour faire baisser sa culotte à la première fille qui passe.
Je devais faire demi-tour. Je le savais. Je ne pouvais pas continuer de fuir ma mère ou ce qu’elle nous avait fait. Mais c’était pour l’instant le seul moyen que j’avais de contenir la tempête qui grondait en moi.
Je ne voulais me trouver nulle part ailleurs qu'à ses côtés, quoi qu'ils nous en coûte. Mes doigts entremêlés aux siens, je lui serrai la main. Fort.
Ce vendredi, à deux heures du matin, mes deux meilleures amies, bien imbibées, hurlaient de rire derrière moi dans la voiture. Avec un soupir, je m’engageai dans la station-service, ma petite Corolla criant famine depuis déjà plusieurs kilomètres. À vrai dire, si je m’inquiétais d’un arrêt forcé au bord de la route, ce n’était pas pour ma voiture mais pour moi-même. J’ignorais comment je supporterais une petite trotte aux côtés de Lydia et Jessica. Et voilà que la première me flanquait un coup de coude en pleine nuque. — Oh, Sam ! lâcha-t-elle avec un rire étouffé. Désolée, je ne voulais pas… Et leurs cris redoublèrent. Les bras glissés autour du siège passager, Jessica se pencha en avant. — On peut aller à une autre fête ? — S’il te pppl… aît !? — Non, fis-je en ôtant ma ceinture. Comme les deux s’extirpaient avec peine de la voiture, Lydia buta dans le rétroviseur latéral. Jessica trébucha derrière elle et prit lourdement appui sur son épaule afin de ne pas se vautrer par terre. — Pourquoi non ? insista-t-elle. C’est notre dernier vendredi avant la rentrée. Allez, Sam ! Lydia se redressa en tapotant ses vêtements. Ses seins ayant repris leur place et ses fesses de nouveau bien rangées sous les centimètres carrés qui lui servaient de jupe, elle tourna vers moi un regard suppliant. — Ça va être sympa, allez ! Je connais un endroit qui nous acceptera sans histoire. — Oh, oui ! s’écria Jessica. Ça va déchirer ! Elles se mirent à sautiller sur place, hyper sexy dans leur jupe fluide et leur petit haut moulant, leurs boucles brunes m’effleurant le visage au passage.
Peter ne parle pas beaucoup et, quand il dit quelque chose, c’est pire que ce qu’il garde pour lui.
Mason me croisa pour aller payer à son tour. Il portait un blouson de cuir sur une chemise noir et un jean, et ses cheveux noirs étaient coupés court. Nos regards se rencontrèrent alors, comme dans une sorte de transe.
L’espace de quelques secondes, mon cœur s’arrêta.
Dans ses yeux, je crus deviner de la haine… exactement celle que je ressentais pour lui.
Qu’il aille au diable.
Je lui lâchai un regard de dégoût et je sus qu’il avait compris le message car il plissa de nouveau les yeux avant d’entrer dans la boutique.
Mason Kade n’était pas stupide, loin de là, et je me demandais si je ne l’avais pas compris dès le début, et si ce n’était pas pour ça que je le tenait éloignée de lui. Il observait les gens, leur comportements, sans ce laisser berner par les mots. Logan était-il comme lui? Quelque chose me disait que oui.