Loin d'être une grande fan des triangles amoureux j'ai pourtant craqué pour cette adorable petite romance. J'ai trouvé que le résumé était un peu éloigné de mon ressenti de l'histoire, en effet l'histoire se déroule principalement à la fac et la cohabitation forcée est loin d'être aussi épicée comme annoncé, pour la simple et bonne raison qu'elle s'est déroulée l'année précédente suite à un remariage.

L'année dernière a été difficile pour Summer Stolz, elle a perdu sa mère des suites d'une longue maladie, son père s'est remarié et même si, il semble épanoui, l'heureuse élue n'est autre que la mère de celui dont elle est amoureuse depuis le collège Kevin Matthews. Il est aussi populaire qu'elle est invisible aux yeux de tous et ses sentiments ne vont faire que grandir, désormais la situation va changer puisqu'elle débute son année universitaire et elle est persuadée qu'elle a une occasion de pouvoir être avec son demi-frère.

Les choses ne vont pas se passer comme prévu puisqu'elle va réaliser que Kevin semble décidé à ne pas lui prêter attention et se consacre à sa toute nouvelle copine du moment. Bien que son coeur soit brisé, cette rencontre va la conduire à faire la connaissance de l'insaisissable Caden Banks qui semble avoir sa petite réputation sur le campus et qui malgré un premier contact houleux va s'avérer n'être pas aussi connard qu'elle l'imaginait. Il faut dire que Summer a tendance à se fier aux apparences et elle va se rendre compte qu'à l'inverse de son demi-frère certaine popularité sont différentes et à son contact, elle va réaliser que des sentiments vont voir le jour la plongeant dans une réflexion un peu confuse.

Summer est une héroïne qui manque parfois de maturité, mais qui globalement m'a laissé une très bonne impression, sa simplicité et sa manière de toujours trouver le mot pour rire en font un personnage qui favorise l'attachement, même si par moments j'avais envie de la secouer face à tant de naïveté, elle est guidée par des sentiments forts et c'est en partie à cause du comportement de Kevin. J'ai été ravie de la voir s'ouvrir progressivement au contact de Caden, malgré sa tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez, elle va finir par se montrer désintéressé. Et le moins qu'on puisse dire c'est que son nouvel ami va s'avérer être un personnage qui ne passe pas inaperçu, un physique de bad-boy, un côté mystérieux et une capacité à toujours venir à son secours vont suffire pour me faire succomber à son charme.

L'addictivité et la fluidité du récit ont immédiatement agi sur moi, l'ambiance m'a contaminé. J'avais envie de poursuivre l'aventure et j'ai eu du mal à le reposer, je déplore quelques moments qui manquent de maturité et Summer se comporte parfois comme une sale gamine, néanmoins on a envie d'en savoir davantage et lorsque les mystères sont dévoilés on retrouve avec plaisir un thème touchant. Après je ne vous cache pas que j'ai été habituée à des émotions plus brutes, mais la mignonnitude de la relation est là et c'est tout ce qu'il me fallait pour passer un bon moment avec une collection chouchou.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3lc
Ce livre, dès les deux premiers chapitres, j'ai su qu'il allait me plaire. Des fois, on le sait dès le départ et ce fut le cas avec ce roman. Alors que je l'ouvrais, je me suis dit que j'allais en lire quelques pages pour voir le ton de l'histoire, je n'ai eu qu'une envie, y plonger et ne plus en sortir.

C'est Summer, l'héroïne que nous allons suivre alors qu'elle va débuter ses études à la fac. Elle est très entrainante, nous l'apprécions pour sa fraicheur, sa franchise, j'ai adoré ces moments où elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Nous aurions pu tomber sur une jeune femme un peu naïve, sans assurance, perdue dans le monde de la fac, mais non Summer est vive d'esprit, honnête, directe et elle s'en sort merveilleusement bien.
Quand elle arrive à la fac quelques jours avant la rentrée, c'est dans le but de retrouver Kevin, son demi frère dont elle est follement amoureuse depuis deux ans. Ils vont cotoyer la même université et elle trépigne d'impatience de le retrouver… sauf qu'elle le trouve dans les bras d'une autre et à ce moment-là plein de choses se passent. Elle fait la connaissance de Marcus, le petit copain de la fille qui était dans les bras de son Kevin, mais aussi de Caden, le frère de Marcus. Cette arrivée démarre fort quand elle découvre tous ceux qui gravitent autour de Kevin, dis comme cela, cela parait compliqué mais non cela ne l'est pas.

Ses illusions, ses envies de vivre une véritable histoire avec Kevin vont être mises à mal et ce dès le début. Et si elle s'était trompée, cela fait deux ans qu'elle espère qu'elle serait celle qui le stabiliserait, celle qui lui ferait arrêter de courir après les filles, de les enchainer sans scrupules. Et voilà qu'elle le retrouve accrocher à une fille, qui plus est déjà en couple. A peine arrivée que là voilà populaire car elle est la demi soeur du « grand connard » que toutes les filles détestent, elle va devoir trouver sa place et s'imposer en tant que Summer uniquement. Summer va passer par différentes étapes, partagée entre ce qu'elle a pu ressentir pour Kevin, par le fait qu'il soit de sa famille mais aussi exaspérée par son attitude. C'est là que nous remarquons alors la stabilité du personnage de Summer, aucune ambiguité, elle reste posée, sérieuse et tout à fait consciente de ce qu'il est. Cela maintient un équilibre dans le traitement de son personnage très agréable, bien sur elle va trépigner en sa présence, sentir son coeur se serrer, se rappelant les moments partagés avec lui mais elle reste aussi très mature.

Si j'ai adoré le personnage de Summer, Caden n'est pas en reste. Il a une de ces présences, juste impressionnante au sein même de cette histoire. Dès la première scène, nous nous l'imaginons bien, cet homme imposant, un peu à part des autres par sa prestance, sa façon d'être, son regard, ses mots et j'en passe. Il fait très vite son petit effet ! Les personnages féminins sont toutes très impressionnées par lui et quand il se rapproche de Summer, par des petits riens comme la déposer en voiture, nous constatons bien alors la réaction de ses « fans » qui sont complètement éberluées par ses gestes qu'il n'a jamais eu envers qui que se soit. Summer ne se rend pas trop compte, entre eux nait une amitié sincère, mais autre chose s'installe petit à petit, comme une dépendance, un besoin d'être avec l'autre qui ne s'explique pas et que personne ne tente de trop qualifier. Si c'est un personnage imposant de par sa présence, il est très appréciable de le découvrir aussi très à l'écoute de l'autre, il va tout du long respecter Summer. Il va lui laisser le temps qu'il faut afin qu'elle puisse gérer ses sentiments qu'ils soient vis à vis de Kevin, ou encore d'autres moments de sa vie qu'elle n'a pas encore su régler.

Alors que nous suivons Summer avec une narration principalement basée sur elle, avec quelques interventions des autres personnages. Nous découvrons son histoire mais aussi celles des autres, les schémas familiaux des uns et des autres dictent leur conduite et leur façon de se comporter diffère selon leur vécu en tant qu'enfant, l'image même du couple formé par leurs parents étant le point de départ de toute construction. Nous avons alors à faire à différents cas de figures, chaque personnage évoque ces différences fondamentales d'agir en société, de celui qui draguent tout ce qu'il peut, sans jamais s'attacher en passant pour un connard à ceux qui prennent plus de distance avec les autres, observent et font ce que l'on attend d'eux, ainsi que bien d'autres profils. C'est très intéressant de tous les découvrir, chacun étant unique.

toi+moi+lui, c'est une multitude de personnages aux vécus différents qui vivent des années de transitions entre l'adolescence et le monde adulte. Ils se doivent de prendre des décisions sur leur avenir, sur leur façon d'agir. Nos deux personnages principaux sont plutôt des personnes posées, réfléchies mais qui commettent aussi des erreurs comme tous, portés parfois par les élans du coeur, du désir et non de la raison. A deux, ils vont se trouver et réussir à évoluer vers un idéal de vie, dans lequel ils auront pris conscience de beaucoup de choses. C'est très naturellement et avec tellement de compréhension et d'écoute qu'ils vont se rapprocher. Cela fait du bien de lire des personnages qui ne sont pas dans les extrêmes dans leurs attitudes.

Les émotions sont bien présentes, nous vivons les émois de cet âge où ils vivent encore pleinement chaque sentiment, chaque frisson. Summer s'interroge énormément sur elle, sur ce qu'elle vaut au regard des autres. Elle est une jeune personne plutôt à l'aise à interagir avec les autres mais elle ressent aussi certaines incertitudes. Caden est plus mystérieux, c'est un plaisir que le découvrir, de voir à quel point la vie de ses proches dicte aussi la sienne. Chaque personnage est intéressant et apporte sa pierre à l'édifice, nous permettant de découvrir tant d'histoires.

Une lecture coup de coeur dès les premiers chapitres. J'ai complètement adhérer aux personnages et à l'évolution de leur histoire. J'ai craqué sur le personnage de Caden en tant que tel mais aussi en association avec Summer. Si vous fuyiez les triangles amoureux, un thème qui peut s'avérer difficile à lire, sachez que ce roman n'en est pas vraiment un et c'est si subtilement traité que l'idée de départ n'est absolument pas cela. Je découvre la plume de l'auteure et elle a su y mêler humour, émotions et traiter bien des aspects de thèmes qui touchent bon nombre de jeunes adultes. C'est une très belle découverte qui m'aura vraiment beaucoup plu, une lecture que je conseille fortement.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Encore un coup de coeur pour moi, cette romance est parfaite. le triangle amoureux est intéressant et pas étouffant. J'ai beaucoup aimé la plume de Tijan et j'ai très envie de découvrir d'autres titres de cette auteure. J'ai craqué pour Caden, ce gars est trop parfait ! Attendez-vous à tomber sous son charme. 😉

Lien : https://chroniquesdunelectri..
J'ai adoré ce livre. Vraiment génial. Beaucoup de sentiments en vers tout ses personnages. J'aurai aimé avoir un épilogue à la fin pour voir ce que devienne tout ses personnages. =)
Summer rentre à la fac, amoureuse du fils de sa belle-mère Kévin. Sa rencontre avec le troublant Caden, leur amitié naissante va lui permettre de réfléchir à biens des choses.

Tout d'abord, je voudrais revenir sur le titre qui fait penser d'entrée à un triangle amoureux. Ce titre illustre bien le récit mais attention ce n'est pas un triangle amoureux classique. Penser que ce livre est juste ça serait rester à la surface. Pour l'auteur, ce point est un prétexte pour aller plus loin dans le ressenti de Summer.

Ce roman est pour Summer, une avancée, une mise à plat de ce qu'elle ressent au plus profond 'elle-même. Elle a besoin de Caden et Kévin pour comprendre ce qu'elle se cache à elle-même.
L'auteur nous mène pas à pas vers le dénouement sans que l'on comprenne bien toute l'ampleur de ce qui se joue jusqu'à la dernière partie. Et Là, on ne peut qu'adorer ce roman.
L'émotion monte peu à peu et de plus en plus intense au fur et à mesure que le dénouement approche.

J'ai adoré le personnage de Summer : franche, pleine d'humour, de répartie et aussi simple, naturelle et à l'écoute.
J'ai aussi beaucoup apprécié Caden. C'est un jeune homme brut et doux à la fois. Il est mystérieux et à l'écoute. Il est mûr, réfléchi.
Kévin lui, est tout l'inverse, un petit profiteur, un brin frimeur.

Un magnifique roman où l'émotion monte crescendo avec le dénouement.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Summer, future étudiante, à vécu une année en demi-teinte, son père s'est remarié, avec la mère de Kevin Matthews. le jeune homme qui fait battre le coeur de toutes les jeunes femmes. Elle, la jeune fille discrète et lui la star du lycée. Peu d'années les séparent, cependant, elle rêve au plus profond d'elle-même, de le faire succomber au véritable amour. le rejoignant, enfin à la fac, elle espère bien le faire craquer.

Summer arrivera-t-elle à s'affirmer ?

Tijan, nous offre une romance tendre, flirtant avec un sujet interdit, l'attirance d'une jeune fille pour son demi-frère, bien qu'il n'y ai aucun lien de sang, cela dérange l'entourage et une université tout entière.

Summer, est une demoiselle, belle, mais qui s'ignore, elle n'a jamais été populaire dans son lycée, les garçons lui tournaient autour, mais sans jamais franchir le pas. Ignorant à quel point elle pouvait plaire, elle est toujours restée en retrait, vivant une scolarité banale avec ses deux meilleures amies.
Summer est une héroïne comme je les aime, simple, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle, ne fait jamais de mal aux autres, elle n'a aucune once de méchancetés en elle. Sa seule arme, c'est son côté décalé, qui surprend au début, mais dès que l'on comprend son humour, on arrive à rire devant notre lecture.

Caden, lui est un étudiant, beau, musclé, sexy, et intelligent. Star de sa sororité, bien qu'il veuille à tout pris fuir cette fraternité étudiante. En le voyant, les étudiantes le désirent, cependant, il ne sort qu'avec des femmes hors de la fac. Homme des cavernes, il fait fuir, la belle Summer. Cependant, ils s'attirent autant qu'ils se fuient. Une amitié interdite, et incomprise.

Je ne vous parlerais pas de Kevin, je vous laisserais le rencontrer.

toi+moi+lui, est une très belle romance new adult, qui raconte les difficultés d'une jeune femme à trouvé sa place dans sa famille suite à un drame, qui doit débuter sa nouvelle vie d'étudiante : les fêtes, les garçons, les études et se faire des nouveaux amis, sans pour autant perdre sa personnalité.
Un triangle amoureux/amitié, qui perturbe, car cette jeune femme va devenir la convoitise de garçons populaire, qui n'ont que des histoires d'un soir ou de très courtes durée. Mais, qui par sa sincérité, va devenir la jeune femme qui va bousculer toute une fac.

En lisant cette romance, je n'ai pas pu m'en décoller, je l'ai lu d'une traite, bien que les 2/3 soit sur la relation entre Summer/Caden/Kevin, nous avançons tendrement et lentement, espérant que l'auteure amène un côté punchy, et tourmenté, qui auraient rendu l'histoire plus mature. le trio, s'affirmant dans le dernier tiers, bouleversant les idées préconçues, que l'on aurait pu avoir.

toi+moi+lui, est une histoire simple mais efficace, qui nous surprend dès les premières lignes, l'auteure ne tombe pas dans les clichés que l'on peut lire parfois dans les histoires étudiantes, au contraire, les personnages principaux et secondaires, sont matures, avec des personnalités uniques, tous sont bouleversants à leur manière.

Un livre, pouvant être lu, dès 16 ans, avec des sujets d'actualité difficile, naviguant sur le romantisme, qui fait du bien au moral. Une lecture, qui donne le sourire.

Une auteure à découvrir.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Quand j'ai pris connaissance du résumé de Toi + Moi + Lui, je n'avais qu'une envie, en savoir plus ! Pourtant, l'ombre d'un triangle amoureux planait au-dessus de ma tête. Mais malgré tout, j'avais coûte que coûte envie de laisser sa chance à ce roman d'autant plus que la collection New Way ne m'a jamais déçue.

Toi + Moi + Lui a été une lecture génialissime ! Je termine tout juste ma lecture et je crois bien qu'au final cette lecture a répondu à tous les critères pour atteindre le rang de coup de coeur. Parce que oui, avec le recul, cette lecture a été un petit coup de coeur !

Summer a toujours été amoureuse de Kevin. Même lorsque leur parent se sont mis ensemble. Au fil du temps, elle a vu défiler bon nombre de copine, pour faire simple, tous les six mois une nouvelle venue faisait son apparition. Mais Summer a toujours eu l'espoir qu'un jour se serait son tour. Pourtant, sa rencontre avec Caden Banks va changer la donne.

Si le résumé annonce un triangle amoureux des plus basiques, ne vous arrêtez surtout pas à ce détail car l'histoire de Toi + Moi + Lui est bien plus approfondie que ça et bien plus intéressante. Enfin, le triangle amoureux n'est à mon sens pas si réel que ça. Ou du moins loin d'être dérangeant comme dans beaucoup de romances.

La première chose que j'ai constaté en commençant ma lecture, c'est l'humour qu'il y a. Summer & Caden ont un humour bien à eux et particulièrement Summer. C'est simple, je pouffais de rire tout au long de ma lecture. C'est donc une véritable bouffé d'air frais que l'on prend en lisant Toi + Moi + Lui. Ajouté à cela, un personnage hyper attachant. Summer m'a de suite plu et à vrai dire, je me suis assez identifiée et reconnue dans sa personnalité et sa façon de faire. C'est donc tout naturellement que je me suis attachée à elle.

Enfin, passons à Caden. Dès la première rencontre, j'ai su que j'allais adorer son personnage. J'ai été séduite par sa personnalité et bien sur son côté bad-boy mystérieux. Dès les premiers chapitres, j'ai su que Caden allait faire partit de mes Books Boyfriends préférés ! Au fil des pages, il n'a cessé de m'étonner de par son comportement, sa loyauté, son amitié sans faille. Bref, j'ai été séduite très rapidement et jusqu'aux dernières lignes.

Comme dans les autres romans New Way, se cache une fois de plus des émotions très fortes. Toi + Moi + Lui m'a plus d'une fois mis la larme à l'oeil. Rien que d'y repenser les larmes me viennent. Ce roman a été une véritable surprise. J'ai ri, j'ai espéré, j'ai (presque) pleuré et j'ai eu quelques frayeurs. Tous les ingrédients réunis pour en faire une belle histoire… La relation Caden/Summer m'a beaucoup touché et je vais avoir du mal à passer à une autre. Je ne détaillerais pas l'évolution de celle-ci car le mieux reste la surprise mais j'ai A-DO-RE ce couple !

En conclusion, petit coup de coeur pour cette histoire. Second de l'année 2017 ! Une lecture que je vous recommande totalement !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'étais très impatiente de découvrir cette nouvelle auteur publié chez Hugo & Cie, le fait qu'elle sera présente au second #FestivalNewRomance qui se déroulera à cannes fin septembre 2017 y a grandement contribué. le roman que j'ai reçu est resté 4 jours dans ma PAL sur ma table basse et chaque fois que je passais devant il me sautait au yeux. Difficile de ne pas avoir envie de découvrir le premier chapitre, j'adore les histoires un peu compliquée et celle-ci laissait présager que j'aimerai énormément. J'ai donc emportée l'exemplaire avec moi car nous avions 3 heures d'autoroute à faire lundi et croyez-moi quand je vous dit qu'il m'a été impossible de lâcher ce roman que j'ai terminé en moins de 24 heures.

L'auteur Tijan a trouvé le scénario idéal pour me faire aimer son histoire. Vous le savez maintenant j'adore quand les histoires se passent sur les bancs de l'école, ici nous sommes à la fac et nous avons les fraternités et les fêtes étudiantes en première ligne. Ensuite il y a les séduisants garçons qui rentrent en compte et une histoire un peu compliquée mais parfaite pour expliquer que vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez, mais que vous pouvez simplement obtenir ce dont vous avez besoin.

Summer Stoltz est amoureuse depuis un moment déjà de Kevin Matthews, la coqueluche du campus, lorsqu'on la met devant le fait accompli qu'il va devenir son demi-frère suite au mariage de leurs parents respectifs. A sa rentrée à la fac, Summer voit là une chance de s'approprier le coeur du garçon d'autant qu'après une nuit de beuverie durant l'été, ils se sont rapprochés physiquement. Mais lorsqu'elle découvre que Kevin fricote avec une autre fille toutes les illusions de la jeune femme s'envole.

Lors de sa première soirée à la fac, Summer fera la connaissance de Caden Banks, un frère « Alpha Mu » de Kevin. Il est arrogant, sexy, séduisant et Summer ressent de drôles de choses quand elle se retrouve en sa compagnie. Des choses qu'elle ne pensait ressentir que pour son demi-frère. Son regard sur Caden va changer rapidement, il est sympa avec elle, honnête, et réel. Pas comme Kevin, dont un avenir commun ne serait qu'un fantasme. Summer et Caden vont devenir amis et passer de plus en plus de temps ensemble, sortant, buvant et regardant des films ensemble comme des potes. Jusqu'à ce que la jeune femme ressente au fond d'elle explose et rende les choses plus chaleureuses.

Summer Stoltz est une jeune femme qui peut paraître folle au premier abord, elle dit des choses bizarres et drôles (c'est d'ailleurs ce qui séduit Caden) et ne ressemble à aucune autre fille. Elle est séduisante et le pire s'est qu'elle ne le remarque pas car personne n'a prit le temps de le lui dire. Il faut dire qu'elle n'a jamais été très populaire c'est même tout l'inverse puisqu'à la faculté ils ont même tendance à la détester à cause de l'attitude de son demi-frère Kevin. En réalité, Summer est amusante, stupide et ridicule… mais on lui pardonne tout cela parce que nous aussi on eu un jour des papillons dans l'estomac pour un gars qui ne nous a jamais remarqué.

Caden Banks est « LE Bookboyfriend » par excellence. Tatoué, séduisant, dans une fraternité, sympa et attachant il ne peut que vous rendre accro. Mais il cache également une blessure profonde en lui qui le rend plus attentionné, affable. Caden semble d'ailleurs très mature, raisonnable et sérieux pour son âge, du coup c'est très distrayant quand on voit les réactions très immatures des autres étudiants dans le roman.

Kevin Matthews est un idiot, un crétin, un abruti fini et encore je suis gentille, franchement ce mec c'est juste une vraie merde. Je ne m'étalerais pas plus longtemps sur son personnage car il ne le mérite pas et que je ne peux pas concevoir qu'on puisse se servir des gens de la façon dont il le fait. Comment peut-on seulement tomber amoureuse d'un garçon comme ça ? C'est comme si Summer avait eu des filtres instagram devant les yeux 😀

Je n'ai certes pas eu de coup de coeur parce que certaines choses m'ont parues un peu tiré par les cheveux comme le fait que Summer ne pleure pas sa mère au moment de son décès et qu'elle craque subitement 3 ans plus tard ou justement les réactions juvéniles de Kevin par rapport à Summer. Mais j'ai tout de même passé un délicieux moment de lecture, Tijan a une plume douce, avec une humilité qui rend les choses plus simples à accepter. Alors si vous aimez les triangles amoureux, les histoires d'amitiés je ne peux que vous recommander cette lecture à 100%.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce roman n'est pas une romance classique. C'est surtout initiatique concernant les héros. Ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être heureux. Ils commettent des erreurs, ils en prennent plein la tête mais ils apprennent. Rien n'est figé.

Voilà pourquoi ce roman est de loin celui qui m'aura le plus happée dans la collection Hugo New Way. Ca a été un plaisir de le découvrir car c'est une très bonne surprise au vu de son résumé. C'est plus complexe qu'il n'y paraît et j'ai adoré cela!

En lire plus sur ....
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Depuis le lycée, Summer est amoureuse de Kevin, alors quand son père et la mère de Kevin se marient, et qu'elle doit vivre vingt-quatre sur vingt-quatre avec celui qui fait battre son coeur, mais rien ne se passe comme prévue. Aujourd'hui, Summer entre à l'université, bien décidée à ce que ce dernier la remarque enfin, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Caden , terriblement sexy. Summer pourra-t-elle garder la tête froide face au charme de Caden? Kevin la remarquera-t-il enfin ?
Summer est une héroïne, qui est à la fois déterminée, patiente, pleine de vie et qui ne s'attendait à être autant troublé par Caden, mais qui reste fleur bleu. Je me suis attaché dès le début à cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie restent elle-même et as su gardé la tête hors de l'eau par moment, j'avais envie de lui dire fait attention à ne pas de faire mordre par le grand méchant loup. Je n'ai pu que la soutenir quand elle craque sa carapace, car beaucoup de personnes auraient sombré face à la même épreuve.
Caden, lui c'est le mec qui vous fait fondre comme neige au soleil et pour lequel, vous donneriez tous pour qu'il vous remarque. J'ai littéralement craqué pour ce mec qui nous montre ses deux facettes qui ne peux que nous prendre dans ses filets et j'ai adoré le voir dans ses différentes facettes.
Kevin, lui c'est le beau gosse du lycée, pour qui on craque, mais qui une fois à l'université, on se demande pourquoi, on a craqué pour un tel mec même si au fil des pages, on découvre la raison de son comportement et là, il ne peut que nous faire fondre même si c'est loin d'être de la même façon que Caden.
Une très belle histoire d'amour qui m'a captivée, ému, fait vibrée, m'as tenue en haleine dès le début et pour laquelle je n'ai pu avoir une fois fini un coup de coeur non seulement pour ses personnages qui ont su faire mouche, mais aussi pour la plume simple, fluide, palpitante et démente de Tijan. Je vous le dis sans détour ne passer à côté de cette magnifique Histoire.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..