L'histoire de base est sympa mais on tourne vite en rond. Il y a trop de ‘'séparation/on se remet ensemble'', du coup c'est long. Et la fin aurait mérité d'être un peu plus développée car il y a des choses qui restent sans réelles réponses (on les devine mais ce n'est pas clair à 100%), et des personnages dont j'aurais aimé savoir ce qu'ils deviennent.
On y fait la connaissance de Rina qui est lieutenant dans l'armée. Elle cache un secret qui est encore bien présent dans ses pensées. Elle a du mal à faire confiance et donne une impression de froideur. Et le fait d'être la petite nouvelle ne l'aide pas. Je me suis sentie proche d'elle, On a tous un passé ou une histoire difficile qu'on a du mal à digérer. On se rend compte qu'elle a souffert ce qui la rend touchante.

Aiden au départ me faisait l'effet du beau gosse de base mais on se rend compte que lui aussi a des secrets. Rien ne peut empêcher ces deux là d'être attiré par l'autre, malgrè un règlement qui interdit ce genre de rapprochement.

Un livre que j'ai apprécié malgrè le thème qui n'est pas facile et dont je ne suis pas trop fan. J'ai été très surprise de ne pas voir le temps s'écouler pendant ma lecture. La preuve qu'il ne faut pas juger un livre avant de l'avoir lu.
J'espère avoir bientôt l'occasion de le lire.
Lien : http://labibliothequedemiang..