De quoi ça parle?

Rina est médecin au sein de l'US Army. Elle vient de demander son transfert à Fort Holabird afin de recommencer sa vie, repartir de zéro. Rapidement, elle se lie d'amitié avec les femmes présentes dans la résidence où elle élit domicile. Alors que les relations sexuelles et amoureuses sont interdites entre les membres de l'unité, elle tombe sous le charme de Aidan qui n'est pas non plus insensible à la jeune femme.
L'attirance qu'elle éprouve pour lui l'effraie car Rina est incapable d'aimer un homme. Cette jeune femme a un passé douloureux qui lui a longtemps gâché la vie et qui l'empêchera toujours de se lier à un homme.
Mais parviendra-t-elle à résister longtemps à l'attraction qu'exerce Aidan sur elle? Et qui est cette personne qui semble lui vouloir du mal et qui vandalise son appartement à deux reprises?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Cette histoire se déroule dans le milieu de l'armée américaine. le lecteur est donc projeté dans cet univers rude, intransigeant et très masculin pour suivre les aventures de Rina. L'auteure nous familiarise avec le mode de vie des militaires, les lois et règles qui régissent cette profession. Rina est médecin et donc, en plus de ses entraînements quotidiens, elle soigne les militaires qui se blessent.

Les scènes érotiques sont bien présentes et sont très bien écrites. Il n'y a rien de vulgaire, ni de dérangeant. C'est agréable à lire pour celles qui aiment la littérature érotique.

Il y a beaucoup d'aspects psychologiques qui sont traités dans ce roman car Rina a vécu des choses très difficiles dans le passé qui l'empêchent de se lier à un homme et de fonder une famille. Au fur et à mesure de l'histoire, certains chapitres renvoient le lecteur dans son passé et nous dévoilent des scènes en flash-back.

Il y a également pas mal de suspens car, au fil de l'histoire, des éléments nous sont dévoilés mais sont un peu laissés en suspend. Quelqu'un semble vouloir du mal à Rina et tente de l'effrayer pour la faire dégager et on se questionne sur l'identité de cette personne qui a franchement une dent contre elle.

L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier et on suit les aventures de Rina. le temps utilisé est le passé simple. Caroline Tillman écrit vraiment très bien, son style est fluide, lisse, ça se lit tout seul et rapidement.

Les personnages principaux:

– Rina: jeune femme lieutenant, médecin dans l'US Army. Elle est très belle et intelligente. Elle a vécu des choses difficiles et tente de se reconstruire malgré les épreuves qu'elle a subies. Elle est forte et a un caractère bien trempé. Elle se sert des hommes pour assouvir ses besoins physiques mais refuse de s'attacher à eux.

– Aidan: capitaine dont on ne sait pas grand chose. Il semblerait qu'il ait eu une petite amie avec laquelle ça ne s'est pas très bien fini et qui est un peu folle sur les bords. Sa famille a un lien avec la famille de Rina. Il est généreux et tendre.

Qu'est-ce que j'en pense?

J'ai adoré cette histoire! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le personnage de Rina qui m'a profondément touchée.
Ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse m'a ébranlée car je suis très sensible à ce genre de traumatisme. J'ai également été en colère pendant la quasi totalité du roman. J'avais envie de me révolter contre ses malheurs. En même temps, j'espérais qu'elle pourrait accéder au bonheur et qu'elle accepterait qu'Aidan l'y conduise.
J'ai beaucoup apprécié Aidan aussi qui est très touchant et très excitant. Il incarne l'homme fort et viril qui nous fait toutes chavirer.
J'ai beaucoup aimé le fait que, d'un chapitre à l'autre, on saute dans le passé pour revenir ensuite dans le présent. Cela crée un suspens et on ne peut pas s'empêcher de dévorer les pages pour savoir ce qu'il va se passer. En outre, la fin est juste Waouh! Je n'ai qu'une hâte: lire le tome 2!

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romans d'amour érotiques avec une femme forte pour personnage principal.
Lien : http://readingissosexy.com/d..
Cela faisait un certain temps que cette lecture me faisait envie. J'adore l'univers militaire, je pense avoir vu deux fois intégralement la série American Wives.

De fait, en comparant ce récit à ladite série, j'ai été très déçue du point de vue de l'auteur sur cet univers. Je n'ai même pas trouvé ça très réaliste, notamment quant au (manque de) protocole. Cela reste complètement secondaire mais ça m'a troublé tout le long du récit.

Toujours est-il que ce qui importe ici, c'est la romance. A ce niveau là, ce serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié… mais je suis restée sur ma faim, il va rapidement me falloir la suite !! Trop de points restent sans réponse…

Rina est médecin militaire. Elle vient d'obtenir son premier poste autonome en demandant sa mutation à la base de Fort Holabird dirigée par le très particulier général Gordon. Une base au règlement interne aussi étrange que son commandant.
Mais si Rina a demandé son transfert, ce n'est pas seulement pour avoir une promotion. Elle voulait surtout s'éloigner de son ancien amant, Mark, qui avait eu l'audace de tomber amoureux d'elle et de vouloir officialiser leur union. Car si Rina est bien incapable de quelque chose, c'est de tomber amoureuse. Elle ne ressent aucun sentiment plus fort que de l'amitié superficielle. Son coeur s'est éteint quand sa vie a été brisée et que sa famille l'a rejetée.

J'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre Rina. Son passé n'est dévoilé qu'au compte-goute au fil de la lecture au moyen de flash-back. Ce n'est qu'à la fin du récit que l'on arrive à avoir une vue globale de sa situation. Au final, et en dépit de son passé, Rina est une jeune femme au caractère fort. Il faut au moyen ça pour réussir à se construire une carapace aussi solide que la sienne.
Pourtant, un homme va réussir à fissurer cette carapace et à se faire une place dans la vie, et peut-être même dans le coeur, de Rina. Il s'agit du Capitaine Aidan Fields.

Ce dernier a un coup de foudre pour Rina, au premier regard. Il est assez tenace et persévérant pour arriver à atteindre la jeune femme. Néanmoins, Aidan a aussi quelques secrets qui ne seront pas sans conséquence sur sa relation avec Rina.

J'ai apprécié cette lecture, la plume est plutôt efficace, le récit fluide et l'auteur sait nous tenir en haleine. Malgré tout, j'ai trouvé beaucoup d'incohérences dans la réaction des personnages et dans le traitement de l'univers. Que ce soit les personnages principaux ou secondaires, ils ont un petit quelque chose d'étrange. J'imagine que je comprendrais mieux tout ça dans le second tome.

Une mention spéciale pour Al, le chauffeur de taxi, que j'ai trouvé génial.

Ccl : Une lecture agréable malgré un univers militaire traité de façon trop légère. La romance est sympathique tout comme l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le second tome pour enfin comprendre les personnages et leurs réactions qui restent, pour le moment, assez étranges.

3,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
En arrivant à Fort Holabird, le lieutenant Rina James pensait pouvoir se reconstruire une nouvelle vie et repartir de zéro. Les relations longues durées, très peu pour elle, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a demandé son transfert. Mais l'arrivée du Capitaine Aidan Fields va la déstabiliser. Elle qui ne cherche pas à s'engager émotionnellement, elle va se retrouver en proie à d'étranges sentiments. Et, pour se protéger, elle va fuir, car elle traine de sacrées casseroles dans ses bagages !

Cela faisait un petit moment que ce roman me faisait de l'oeil. L'intrigue est bien menée, dès les premières pages, je me suis laissée entrainer dans l'histoire. Pas de temps mort, l'auteure nous lâche des bribes d'informations au fil des pages, et même si on n'a pas toutes les réponses à nos questions, on se doute de ce qu'il en est. La plume de Caroline Tillman est fluide, et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. le lieutenant Ariana, « Rina » James est médecin. Malgré son passif, elle a réussi à s'en sortir. Mais sous ses airs de femme forte, sûr d'elle, se cache encore la femme blessée. S'engager émotionnellement n'est pas à l'ordre du jour, mais Aidan, éveillera quelque chose en elle, et de son côté, elle préférera mettre un terme et fuir, plutôt que de se laisser aller !
Aidan Fields est tombé sous le charme de Rina au premier regard. Il fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'elle lui cède. Mais il ignore encore son douloureux passé. Quant à lui, il a aussi un secret qu'il ne lui a pas dévoilé… C'est un jeune homme attendrissant, sûr de lui.

En conclusion : Un premier opus qui n'aura pas fait long feu. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que l'univers dans lequel l'auteure fait évoluer ses personnages. La fin est juste frustrante, on a juste envie de se plonger dans le tome suivant afin de savoir ce qu'il en est !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un grand merci à Caroline Tillman pour la découverte de son roman!!!

le résumé étant très accrocheur, ça à bien sur titiller ma curiosité, des militaires, un beau goss du nom d'Aidan, des secrets, aussitôt reçu je me suis jeté dedans, et bien je peux vous dire que pour un premier roman Caroline Tillman n'y va pas avec le dos de la cuiellere, chapeau Madame Tillman, pari réussi!!

le lieutenant Ariana "Rina" Jones nouvellement diplômée en médecine est transférée à sa demande à la base militaire de Fort Holabird à Baltimore . Dès son arrivée, elle ne se sent pas la bienvenue, pas parce que c'est une femme (quoique...) mais une rumeur circule du pourquoi de son transfert.
Tout ceux ci ne l'empêche pas d'avancer, elle se lie d'amitié avec Lucy et son groupe de copine qui au départ ne vont pas lui faire de cadeaux.
Rina est une jeune femme forte, déterminé mais fragile, seule, sa famille lui a tourné le dos et l'on poussée à fuir, son passé, ses blessures restent très présentes. Alors joué les "mangeuses d'hommes" est pour elle un moyen d'exorciser ses démons, elle séduit, sans en donner plus que ces amants attendent.
La rencontre entre Rina et Aidan va réveillé en elle des sentiments enfouis depuis bien longtemps, Aidan est THE BEAU GOSS, un sourire ravageur, des yeux bleus qu'on se noierait dedans et un petit coté agaçant qui fait tout son charme, aaaaah (soupire enamouré) oui j'ai craqué, je plaide coupable, Capitaine Aidan Fields je suis toute à vous!!!!
Malheureusement pour moi, il est fou de Rina (puffff, tu ne sais pas ce que tu perds!!).
Dès le départ il est attiré par Rina, elle l'obsède mais le règlement du Général Gordon interdit toute relation entre officier, Rina décide donc de rester loin de Aidan mais peine perdu l'attraction sexuel est beaucoup plus forte, il incarne la tentation, le péché, Rina ne peut que céder (et on la comprend!!).
Mais voilas Rina à beau fuir, restée à l'écart de sa famille, ses démons la rattrape toujours et Aidan lui aussi semble caché des secrets.

Je ne devoilerai pas plus, les secrets, l'intrigue, ça serai du gâchis, à votre tour d'avoir des palpitations!!

Malgré quelques petits défauts présent dans le roman comme le manque sur la notion de temps (si on est dans le passé ou le présent), j'ai passé un AGRÉABLE moment en lisant ce livre, je me suis parfois accrochée à ma tablette, j'ai tournée les pages sans m'en rende compte, l'auteur a sut me rendre folle, l'intrigue, les secrets se dévoile tout doucement, par petit morceau tout au long de l'histoire, on a droit des flashbacks du passé de Rina, on vit avec elle tout ces événements et on a mal pour elle.

En somme un livre à découvrir, j'ai hâte de lire le tome 2 car Madame Tillman à quand la suite ???
Lien : http://lestentatrices.blogsp..