EAN : 978B0BG3LPY57
Editions Encre de Lune (22/09/2022)
jalousée et détestée.

Star montante de l'équipe d'Atlanta, la jeune joueuse de football doit faire face à l'arrivée d'un nouvel entraîneur qu'elle exècre : l'ancien champion du monde Nash DeWitt.

Ce type arrogant, vantard et trop actif sexuellement, elle le connaît bien. Celui qu’elle admirait secrètement quand elle était ado a bien changé et n’hésite plus à étaler ses frasques dans tous les tabloïds, sans se soucier de salir l’image du... >Voir plus
Que lire après Dangerous play, tome 1Voir plus
C'est la seconde fois que j'ai la possibilité de lire un écrit de Caroline Tillman ! Découverte avec "Désarme moi" que j'ai également chroniqué ici j'ai été heureuse de pouvoir la redécouvrir. Ainsi, je souhaite remercier les éditions Encre de Lune, avec qui nous sommes partenaires, mais également l'auteure du roman pour leur confiance.
L'auteure nous entraîne dans un univers original à mon sens. On entre dans le monde du sport cependant cette fois le sportif n'est d'autre qu'une femme.

On se retrouve alors au côté de Tyna Queen, la joueuse phare de l'équipe d'Atlanta. Celle-ci va voir son univers quelque peu bouleversé. Entre l'arrivée de ce coach, nommé Nash DeWitt. Un ancien joueur du monde, qu'elle ne peut supporter. Mais également plusieurs nouvelles joueuses dans l'équipe dont une pouvant lui prendre sa place, la tension est à son comble.

Tyna est une femme solitaire et de caractère avec beaucoup d'assurance. Meilleure joueuse de son équipe, c'est une femme avec un lourd passé et secret qui est déterminée à garder ce qu'elle a, la rendant ainsi très combative. Face à elle y a Nash. Un homme sur de lui et de ses compétences, arrogant, prêt à faire de cette équipe féminine la meilleure, homme à femmes qui fait également au mieux pour garder sa vie privée, privée. Entre les deux l'entente de ne semble pas parvenir à se faire et pourtant l'attirance pointe le bout de son nez. Et on sait tous que lorsqu'elle se mélange, il est souvent difficile de passer outre.

Alors que de nombreuses magouilles ont lieu, notre Queen fait au mieux pour s'en sortir alors que la chance semble plus d'une fois lui tourner le dos. Heureusement, elle a des proches prêt à l'aider et la soutenir. J'ai adoré l'évolution de l'histoire, bien de nombreuses intrigues sont mises en place et des questions soulevées. le passé refaisant toujours surface, j'ai hâte de découvrir l'entièreté de celui de Queen T ,qui après cet imaginé en sécurité, voit celui-ci à nouveau pointé le bout de son nez.

Bien que j'ai apprécié ce premier tome, je trouve certains moments incohérents par rapport à la base mise en place. Que cela soit par rapport à la relation avec sa camarade de chambre. Celle entre elle et le coach. La liberté qu'elle a vis-à-vis du club ou alors certains moment ou je trouve qu'elle se met un peu trop rapidement après le choc. Certains moments où réactions méritaient plus de développement !

Mais dans son l'ensemble l'histoire que je trouve inédit, car plus habité aux livres centrés sur des sportifs masculins, m'a convaincue et que j'ai une véritable hâte de découvrir la suite surtout au vu de la scène finale de ce premier tome !
Lien : https://www.murmureslitterai..