Citations sur La Bible des cons (10)

Je ne voudrais pas trop non plus dévoiler l'histoire, mais il y a beaucoup de suspense. C'est à dire que l'on se demande dès la deuxième ligne quand ça s'arrête enfin.
" Jésus changeait l'eau en vin, bon d'accord, un point pour lui, mais c'était pas non plus du Pauillac !"
Cette époque est formidable. Question nullité nous en sommes désormais à la phase enthousiasmante de l'industrialisation.
« X me disait ce matin, avec acrimonie, que je ne changerai le monde ni avec mes livres, ni avec mes mots. Homme de peu de foi, bien sur que si, tiens, regarde, en deux mots et huit lettres j’ai déjà « Ta gueule ! » Tonvoisin
Le père Noël: une fumisterie pour faire rêver les enfants et les caissières de chez Carrefour.
" La petite souris, parce qu'elle est contente ! " Tonvoisin
La littérature est une grande prétentieuse qui se moque et s'en moque.
Répondre à un imbécile c'est se voler d''un éclat de rire !
" Mes biens chers frères, détestons-nous bien amicalement les uns les autres comme Dieu vous hait."
Quand un de mes ouvrages tombe malencontreusement entre les mains d'un(e) somptueux(se) con(ne).... j'entends mon livre hurler !