J'ai Lu (21/09/2011)
3.4/5   5 notes
Présentation de l'éditeur
"Toutes ressemblances avec des individus cons de sexe masculin ou féminin, voire autre, ayant existé et existant toujours, sévissant et bâfrant honteusement à votre table ou à proximité, dans les repas mondains ou même pas mondains, mais pourrissant copieusement les repas de l'apéro jusqu'au digestif, ne sont ni pures coïncidences ni fortuites ni accidentelles, ni pas fait exprès, ni le fruit du hasard... Et, si certains se reconnais... >Voir plus
aimma
  24 août 2012
A déguster, du pur "Tonvoisin" j'ai adoré, j'ai croisé ma belle soeur dans ce "Dîner", le mélange essais pièce est remarquable.
cecile29
  03 avril 2013
La justesse des portraits nous aide à pardonner la vulgarité un peu trop présente à mon goût... Tonvoisin n'y va pas avec le dos de la cuillère, et j'aime ça!
genobel
  13 août 2012
J'ai peu adhéré à ce livre... rien compris ?
aimma
  24 août 2012

cecile29cecile29   03 avril 2013
Monsieur, si vous êtes transi, je vous achèterai des moufles mais en attendant merci d'enlever votre main de ma cuisse.
cecile29cecile29   03 avril 2013
Votre vie est si formidable, on dirait un film. Quel dommage qu'il ne soit pas muet!
cecile29cecile29   03 avril 2013
La famille: des proches, des reproches.