AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782290035313
155 pages
Editions 84 (08/09/2012)
3.5/5   4 notes
Résumé :
Apprendre à voyager avec des cons, est un véritable art de vivre. Après avoir dépassé la connerie du quotidien, apprivoisez celle des vacances afin de profiter pleinement des ces doux moments de repos.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  25 août 2013
Après avoir lu "vivre avec des cons" j'ai voulu continuer ma découverte de cet auteur je viens donc de terminer " voyager avec des cons " et qu'est ce que je me suis marrée non mais franchement je sais pas où il va nous chercher tout ça, mais c'est hilarant, bon si en fait je sais car je me suis retrouvée beaucoup dans certaines parties et notamment dans la partie sur la route, je me voyais vraiment au volant de ma voiture en plein départ pour les vacances avec enfants à l'arrière. La partie aussi des retrouvailles avec un compatriote est trop drôle et tellement vrai.

j'ai lu ce livre en un après midi, j'arrivais pas à le lâcher tellement je riais, il se lit facilement et l'écriture reste fluide et agréable avec l'humour acéré de l'auteur que j'avais déjà adoré dans le premier livre, j'ai passé un agréable moment de lecture mais aussi de détente et qu'est ce que cela fait du bien.

Merci à Tonvoisin de nous aider aussi pour la rédaction de nos futures traditionnelles cartes postales de vacances, je ne les verrais plus de la même façon maintenant.
J'ai adoré aussi les petits tests de fin de chapitres et les commentaires de l'auteur, les personnes qui l'ont lu comprendront, les autres lisez le livre vous comprendrez .

En con-clusion : A lire absolument avant de partir en vacances, il peut nous sortir de certaines situations coquasses et à lire surtout pour le simple plaisir de rire, rire et encore rire, mais abandonnez toute idée de lire au volant car cette lecture peut s'avérer dangereuse vous êtes pas si c..s .
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
delcyfaro
  12 août 2010
C'est du pur bonheur... de l'humour en pagaille..des situations cocasses mais si veridiques... Un seul reproche... c'est trop court... on en redemande...
Commenter  J’apprécie          40


Video de Tonvoisin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Tonvoisin
Rencontre avec des auteurs de la 27 ème foire du livre (2008), Jacques Santa Maria,William Rejault,Tonvoisin Depalier et Richart Escot.
autres livres classés : voyagesVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
18268 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre