Vivre avec des cons m'a davantage plu que Travailler avec des cons. Cette fois-ci, il n'est plus question des cons au bureau, mais des cons qui vivent avec ou près de vous. Tonvoisin Depalier dresse la liste, heure par heure, des situations où l'on est confronté à la connerie de nos voisins ; les anecdotes sont savoureuses, notamment celle sur l'ascenseur. Vous pourriez croire que la tranquillité viendra avec le repos… Grave erreur ! le con ne vous laisse jamais de répit : « Miracle, vous êtes dans votre lit et vous vous endormez à 23h16… je déconne, dans vos rêves ! Vous oubliez le con de la rue qui se met à gueuler comme un putois sous vos fenêtres. »

Lien : http://aperto.libro.over-blo..
Là, il y a du lourd. du très lourd. Lourd dans le style, lourd côté vulgarité... Je me suis réellement forcée à venir à bout de ce recueil de vulgarités et de méchancetés gratuites. Ce n'est même pas drôle, c'est assommant. Je ne comprends pas, mais vraiment pas, comment un éditeur quelconque a pu vouloir publier un recueil pareil. C'est nul, pitoyable, désolant. La seule petite consolation que j'ai pu trouver c'est que l'auteur semble ni raciste ni machiste, ce qui est déjà bien. Pour le reste, j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre plaisir à lire un ramassis de phrases mal écrites incitant à détester tout ce qui nous entoure. Quelque part c'est rigolo : c'est juste l'antithèse de mon blog sur le bonheur ! :-) Je voulais compter le nombre de mots commençant pas "Con" aussi, mais c'était déjà une épreuve de lire ce livre-là, je ne recommence pas. Aux oubliettes !
Lien : https://joy369.unblog.fr/
Un livre à lire de toute urgence pour les cons qui ont assez d'humour ou pour les personnes développant un sens aigu du cynisme. Il m'est arrivé en lisant ce livre de rire toute seule des situations décrites tellement vraies. «Vivre avec des cons» est tout sauf vulgaire. C'est une satire de haut vol qui laisse entrevoir une lueur d'espoir pour l'humanité. Organisons-nous pour balayer le ridicule, l'humanité ne s'en portera que mieux. C'est un livre facile à lire et très rapide. Je le recommande, pour apprendre à ne pas se prendre au sérieux et se souvenir qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.