Place au meilleur combat de la série( a ce stade la série bien évidemment)…le mythique affrontement entre Goku et Végéta se trouve dans ce tome…Inutile de dire que ce tome provoque de ce fait une forte poussée d'adrénaline. On se régale du début à la fin.

En effet, cet affrontement, qui occupe tout le volume, est riche en rebondissements et en surprises. Cela semblait linéaire et couru d'avance... et bien non, Toriyama est ici au meilleur de sa forme et nous offre un combat surprenant…
Bagarre contre végéta san goku puis san go han. Quasi victoire puisqu'il fuit mais beaucoup de mort et plus de dragon ball parce que dieu est mort. Donc ils veulent partir sur la planète Namek pour en retrouver. elle a eu un cataclysme climatique mais va mieux (?) ils trouvent le vaisseau avec lequel piccolo et dieu sont arrivés et arrive à le faire marcher grace à Popo.
Cool
Rien de plus mais bon divertissement : que demander de plus à un volume de DB ? Franchement ?
Je suis toujours un peu perdue de cet univers qui reste en fond de mon univers de lecture. Mais je ne suis pas sure qu'il faille absolument tout saisir et tout suivre : le graphique porte suffisamment les personnages pour que je n'ai pas besoin de tout leur background
super manga