Kiyoko Chappe (Traducteur)
EAN : 9782723419239
Éditeur : Glénat (24/04/1996)

Note moyenne : 4.28/5 (sur 79 notes)
Sangoku a terrassé le Saïyen Nappa et se trouve enfin seul face au guerrier d'élite Végéta. Pour vaincre, ce dernier crée une lune afin de se transformer en singe géant.

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Alfaric
  13 mai 2015
Ce tome 20 est entièrement consacré au combat entre Goku, le self-made man venu de la campagne persuadé qu'avec des efforts et de la volonté de tout on peut triompher, et Végéta, le prince guerrier venu de l'espace persuadé d'être naturellement au-dessus du commun des mortels qui n'ont d'autre destin que d'obéir et de servir… Un affrontement idéologique en quelque sorte ! ^^
Goku déploie tout son arsenal martial (kaio-ken, kamehameha, gekidama…), mais cela ne suffit pas et il se fait sauver la couenne et la mise par les interventions de Krilin, de Sangohan et Yajirobé : les rebondissements sont bien utilisés, notamment avec les inversions de situation concernant les transformations en oozaru. ^^
Les dessins sont particulièrement réussis et c'est donc vraiment agréable à lire !
garrytopper9
  24 mars 2014
Place au meilleur combat de la série( a ce stade la série bien évidemment)…le mythique affrontement entre Goku et Végéta se trouve dans ce tome…Inutile de dire que ce tome provoque de ce fait une forte poussée d'adrénaline. On se régale du début à la fin.
En effet, cet affrontement, qui occupe tout le volume, est riche en rebondissements et en surprises. Cela semblait linéaire et couru d'avance... et bien non, Toriyama est ici au meilleur de sa forme et nous offre un combat surprenant…
Komorebimanga
  31 mars 2020
Un affrontement compliqué où il faut chercher au fond de soi chaque nouveau moyen de s'en sortir.
J'aime beaucoup la caractérisation de Vegeta et ce qu'il apporte sur l'élite.
Entre rivalité et combat mortel, Gohan continue de se dévoiler.
J'adore !
mikaelunvoas
  13 juin 2019
Ce tome est dédié à un personnage que je trouve sympathique "Yajirobé", un peu enrobé, car il est très gourmand. Au cours de cet épisode, il réalise un exploit...
Cronos
  18 février 2018
Quel tome ! Ca c'est du combat ! Les Saiyens sont un peu trop sûrs d'eux et c'est ce qui cause leur perte, une seconde d'inattention et Yajirobé en profite pour retourner la situation.

Sceneario   14 août 2012
Vous l’aurez compris, ce nouvel épisode est, comme de coutume, une succession de combats et de super pouvoirs. Mais cela se fait avec des personnages attachants, qui auront vraiment marqué le monde du shonen.
AlfaricAlfaric   28 mai 2015
Tu veux que je te dise pourquoi nous pouvons nous transformer à la pleine lune… ? La lumière de la lune est le reflet de celle du soleil, comme tout le monde le sait… Quand la lumière solaire se reflète sur la lune, elle produit l’onde bruts… L’onde bruts augmente de plus de dix millions de zénos à la plaine lune… Quand on la reçoit à cette puissance par les yeux, elle provoque une réaction dans la queue et la métamorphose commence… !
mikaelunvoasmikaelunvoas   13 juin 2019
Je ne sais pas ! Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant.
CronosCronos   22 novembre 2013
Même si tu en réchappes, la Terre n'existera plus !

Videos de Akira Toriyama (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac