Sangoku recherche le dragon ball de son grand-père mais l'armée de l'empire du ruban rouge se dresse sur son chemin. le contraste entre la force de Sangoku et sa naïveté fait encore des miracles. Un album très drôle et efficace.
LA grande armée du ruban rouge, l'unique.
Un géant monstre de Frankenstein contre un gamin, ce que j'aime le plus c'est que même si il y a beaucoup de violence dans les Dragon ball, il y a souvent un principe important, on se bat mais pour une valeur importante, dans celui ci c'est la loyauté.
En bonus une jolie Porshe 911 coupée cabriolet pour la couverture !
Marathon relecture Dragon Ball, Tome 6 !

Dans ce tome, on suit la quête de Sangoku pour retrouver le Dragon Ball à 4 étoiles.

Après avoir vaincu l'armée du ruban rouge dans la tour muscle et avoir libéré le maire, Sangoku dont le détecteur est cassé va devoir retourner voir Bulma pour le réparer.

C'est l'occasion de recomposer l'équipe de base pour une seconde chasse aux Dragon Ball.

Un tome classique avec la menace du ruban rouge qui va suivre sur plusieurs tomes.