Graph Zeppelin (01/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque Nancy et Lucifer se libèrent de l'Enfer, les portes restées ouvertes, laissent les démons se répandre sur Terre. Dans ce chaos, les anges décident que détruire la planète est le mal nécessaire pour sauver le monde des humains de l'invasion infernale. Nancy et Lucifer décident de s'allier à leur pire ennemi, Mr Macabre, pour arrêter ce carnage. Mais cela suffira-t-il pour vaincre les forces divines ?

Avec ce volume, Nancy et sa fidèle tronçonne... >Voir plus
Que lire après Nancy in Hell : L'enfer sur terreVoir plus
Tout d'abord, merci aux éditions Graph Zeppelin et à Babelio pour l'envoi de ce livre. Et, sans surprises, après ma lecture du tome 1, je n'ai pas du tout accroché.
Après s'être enfui de l'Enfer, Nancy et Lucifer se rendent compte que les portes par lesquelles ils sont passés sont restées ouvertes laissant la voie libre aux démons et autres monstres infernaux, semant chaos et destruction sur Terre.
Encore une fois, malgré la "beauté" horrifique des planches, j'ai été assez vite larguée par cette avalanche de massacre à la tronçonneuse, de têtes décapitées et d'intestins répandus par terre.
Essai manqué pour ma part.

L enfer n est pas seulement un endroit endolori mais surtout un manque d amour