Une BD qui n'est pas sans rappeler le film "vice & versa", tant par le sujet que par le graphisme et les couleurs. Ce n'est pas ma tasse de thé. Trop de stéréotypes dans les interactions et les traits de personnalité des différents personnages, un côté "américain" qui m'a aussi fortement déplu.
Ceci dit, cette histoire plaira sans doute à certai s jeunes de fin de primaire et début de collège, il en faut pour tous les goûts...
Elles est une BD avec de beau graphisme écrit par Kid Toussaint.
le personnage principal est Elle qui est une jeune lycéenne qui vient de déménager et doit trouver de nouveaux amis dans un nouveau lycée. Elle a plusieurs personnalités qui ont chacune une couleur de cheveux différente.
Je n'ai pas aimé ce livre, car ce n'est pas mon genre de livre. Je recommande ce livre à ceux et celles qui aiment s'évader. C'est un livre facile à lire avec des graphismes colorés.

Lina
Elles est un livres de Aveline Stokart.
Elles est une jeune fille pétillante et équilibré n'est pas seul en faite elles a 5 autres âmes en elle. Elle est nouvelle dans le lycée Mercury. Dès sont arrivés fait bonne impression, et se fait des bande d'amis rapidement. Elles a plusieurs âmes qui se manifeste de temps en temps. Les plusieurs elles n'ont pas le même caractère et n'ont pas les même amis aussi.
Enaëlle