J'ai adoré ce tome. Il explique avec de superbes dessins comment le cerveau peut-être emprisonné. Les couleurs des dessins sont très lumineuses et le sujet est traité Avec beaucoup de justesse. Personnellement je n'avais jamais encore lu de Bande dessinée parlant de ce sujet de cette manière.
J'attends le tome 3 Dernier tome de cette série je crois Avec beaucoup beaucoup d'mpatience
L'histoire est juste top. Voir l'évolution de Elle au lycée avec ses différentes personnalités, mais le mieux est de voir la réaction de ses amies qui est incroyable. Puisqu'il essaie de comprendre et qu'ils sont à chaque étape qu'elle soit difficile ou non.

Dans cette BD, on se rend surtout très vite compte qu'avoir plusieurs personnalités est difficile pour soi mais aussi pour les gens qui nous entourent.

Cette BD est tellement facile à lire et surtout très prenante. Grâce aux couleurs de ses cheveux on arrive très bien a savoir la personnalité de Elle présente sur le moment.
Dans ce tome 2, on commence à comprendre qui est Elles, qui son les cohabitantes de Elles, on approfondit sur ses origines et son histoires ! Et surtout sur la Elles bleu! Perso j'ai trop aimé ce tome 2, hâte de lire le 3 qui je pense sera très riche en découverte sur notre petite lycéenne, on va pas se mentir Elles est vraiment un/des personnages attachante(s)
Elle, a réussi à trouver pourquoi elle change d'émotion sans le vouloir à l'aide de son ami. Mais une de ses personnalité (bleu) s'est échappée de son monde et pour ne pas que les autres y sortent, elle a semé la pagaille dans les mondes des autres personnalités. de ce fait Elle (rose la vrai) ne peut plus se contrôler et est donc enfermée dans la prison de bleu…..

J'ai beaucoup aimé ce livre car le dessin est très beau, et le livre représente notre époque et cette fille est au lycée donc, moi qui ne suit encore qu'au collège, ça me propulse dans le futur ! le tome 2 est vraiment génial et j'espère que l'auteure va en sortir un troisième.
Pour ce tome 2, on voyage avec Elle rose, celle qui est plus souvent "là", dans les différents univers des autres Elle semble-t-il, à l'intérieur de sa tête. Cette lecture instaure une dimension science-fiction très intéressante. On apprend à connaître les autres traits de personnalités comme des personnes à part entière. Un régal, pour les yeux, encore et toujours, et pour l'intrigue !
Ce tome 2 montre clairement ce qu'est le tdi et surtout la prise de pouvoir qu'il peut y avoir dans un système.
Rose se bat au cours de ce tome pour remonter en surface à la place de bleue, pour ce faire elle va devoir rencontrer brune, violette, blonde et verte..
Une suite encore plus jolie que le premier tome. Nous comprenons encore plus la complexité d'Elle et de ses multiples personnalités. Elle se retrouve comme emprisonnée dans son propre corps. Heureusement qu'elle est bien entourée, seule c'est difficile mais à plusieurs, s'en sortir devient possible.
Bref, après tout ce charabia, un seul conseil, foncer!