3,9

En sélection du prix des incorruptibles 2016, ce roman nous présente les déclarations naïves d'un "serial lover" sur lequel 4 journalistes en herbes vont enquêter.
Notre Artie Show peut agacer un peu au début car il manque sérieusement de crédibilité, mais l'humour et la qualité d'écriture nous gagnent petit à petit. Les différents styles littéraires se succèdent et donnent du rythme à ce roman frais et assez drôle.
Qui veut le coeur d'Artie Show?
Plusieurs filles en 5éme , reçoivent une lettre d'amour. Mais que se passera-t-il quand elles s'apercevront que ces lettres proviennent du même auteur?
"Qui veut le coeur d'Artie Show" est un roman d'amour. Je n'ai pas aimé ce livre car il est pathétique pour moi (des histoires d'amour qui ne durent que quinze jours ça n'existe pas ). Mais la fin est surprenante, on n'y s'attend pas. Ce livre est facile à comprendre. Je recommande ce livre à ceux qui cherchent des livres faciles à lire et à ceux qui aiment les histoires d'amour.
Amy
Artie tombe amoureux tous les 15 jours... Il décide d'écrire un poème à sa belle.
Au collège quatre journalistes en herbe, montent le journal du collège et décident d'enquêter pour découvrir qui est le sérial lover...
Ce livre est amusant, de lecture facile.
J'ai apprécié les journalistes en herbe, chacun avec sa perception des choses.
Mais je ne trouve pas très crédible qu'un élève de 5° demande de l'aide à sa mère pour écrire à son amoureuse...