Citations sur Le trou dans le mur (15)

Qui a bu boira.Qui a été battu battra. Pis?
Personne ne peut résister à l'incroyable quand il se présente.La curiosité est trop forte.Plus que la peur de mourir.
J'ai vu la mort se diriger sur moé en riant pis je l'ai regardée dans les yeux pendant qu'a fait son job de tueuse.
Il m'a regardé comme si je sortais d'une boîte de Cracker Jacks.
Sais-tu que ce n'est pas si désagréable de conter son histoire? Y suffit de s'écouter parler.Si tu me permets,j'vas m'écouter parler pendant le reste de mon récit,ça va peut-être le rendre plus intéressant...Pour moé autant que pour toé.
Les légendes se fondent pas sur les faits mais sur ce qu'on décide de faire avec.
Ce sont les méchants qui font l'histoire.

Philip Le Roy
La sincérité,la vraie sincérité,comme arme absolue.Et le charme comme atout majeur.Génial.Il s'est penché au-dessus de la table et m'a regardé droit dans les yeux.
Chus un vrai méchant,dis-toi ben ça.
Brigitte nous a fait vivre un mauvais mélodrame.Mais quand ils se produisent dans la vraie vie,les mélodrames,on les prend pour des tragédies.Parce que la souffrance est la même.
Et je vous assure que peu importe le temps qui s'est écoulé:les tragédies sont toujours jeunes.

José Carlos Somoza