Si vous cherchez une romance haute en couleurs et qui vous fera rire du début à la fin, je vous conseille assurément ce roman.
Robyn est une mère célibataire décalée qui jongle entre son boulot de tatoueurs et celui de barmaid, et qui ne vit que pour le bonheur de sa fille.
J'ai adoré son exubérance, sa joie de vivre et sa force de caractère qui appelle à la bonne humeur. Même Valentin, son mystérieux voisin charismatique et glacial a eu du mal à résister à cette boule de bonne humeur.
L'histoire est vraiment drôle, sexy, avec une pointe d'action. Un mélange bien dosé qui donne un cocktail parfait contre la morosité.
Une lecture excellente pour s'évader,oublier les tracas du quotidien ou après une lecture difficile.

Je l'ai trouvé originale grâce à Valentin,le tueur à gage.Pour ma part ,une fois lu le synopsis,j'étais persuadée que notre héroïne Robyn se montait le crâne toute seule et que cette histoire de tueur serait sortie de son imagination.Que nenni! Il est bel et bien italien,ténébreux,macho...et tueur à gages.

D'excellents moments drôles entre voisins qui ne se connaissent pas,se cherchent,se tournent autour avec bien sur quiproquos et j'en passe à cause des petits mensonges de notre héros. Pas facile d'avoir un moment à soi pour aller remplir un contrat, fantasmer sur les jolies formes de sa voisine et éviter celle de plus de 70 ans qui a craqué sur vous.

Robyn a un fort caractère, un langage un peu trop fleuri et même si d'habitude je n'aime pas cela,avec elle j'ai adoré.

Je le recommande vivement,sachant qu'une suite est prévue pour bientôt.
Une Romance drôle et sans prise de tête.
Un petit coup de coeur, j'ai pris plaisir à le lire avec ses personnages hauts en couleurs qui ont du caractère. Robyn est pétillante, elle m'a bien fais rire avec les répliques qu'elle lâche. Je le recommande une pépite. Ya plus qu'à lire le deuxième tome.
J'ai adoré Robyn cette maman célibataire, maladroite comme jamais et qui se retrouve malgré elle dans des situations plus que gênantes, surtout en présente de son ténébreux nouveau voisin Valentin. Elle est directe, douce et touchante à la fois. Gros coup de coeur pour cette maman forte.

Val m'a tout de suite plus aussi. Difficile de rester insensible à l'italien où j'imaginais bien son joli accent dans ma tête à travers ma lecture de ses points de vue. L'alchimie fonctionne très bien entre les deux héros.

L'histoire est bourrée d'humours, d'érotismes et d'actions. Tous les personnages principaux et secondaires sont attachants et drôles avec chacun son grain de folie. J'ai beaucoup ri et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai lu les dernières lignes et fermé ce livre avec le sourire.
J'ai A d'O R É !
Rob est une nana au caractère bien trempée, maman célibataire avec une petite fille trop mignonne, tatoueuse le jour et barmaid la nuit, elle est dans son petit train train de vie, jusqu'au jour où un nouveau voisin s'installe dans l'immeuble en face de chez elle.
Échelon 5, comme elle le dit si bien : Un pur beau gosse italien qui cache pourtant bien des secrets ...

Ce livre est une romance très drôle à lire, mais l'auteure traite aussi de sujet dur comme les femmes battues. C'est un beau livre, qui se lit très facilement.

Vers les 3/4 du livre, ça commençait à me paraître longuet .. Mais l'auteure s'est très vite ressaisit et j'ai dévoré la fin du bouquin en 30 minutes !!!

La fin est carrément géniale, a l'image du livre : Drole et Romantique !

C'est une new romance comme je les aimes, une dose d'humour, de sexe, de romantisme et beaucoup d'émotion !
Dès que j'ai vu la cover de ce roman et que j'ai lu le résumé, j'ai eu envie de le lire et je me suis régalée. de l'humour, de l'intrigue, des personnages très attachants, une jolie romance, je trouve que c'est une lecture idéale pour se détendre, pour passer un bon moment et oublier les tracas du quotidien. Comme mon job n'est pas toujours facile, j'aime avoir ce genre de lecture de temps en temps. J'ai beaucoup aimé la plume d'Anna Triss et son bon dosage humour-récit. J'ai trouvé ses personnages très bien travaillés et très authentiques. Après tout, on pourrait tous avoir un Valentin comme voisin…. (je rêve). Cette romance est très addictive, une fois terminée, je me suis empressée d'acheter le tome 2. Je ne vous en parlerai pas aujourd'hui, sinon ça ferait trop de publications mais c'est un chouette roman aussi. J'ai quand même préféré le numéro 1, peut-être parce que j'adore découvrir des personnages, lire le début d'une love story…

Je ne peux que vous conseiller cette oeuvre, surtout pour vos vacances, je pense que c'est idéal pour décompresser !
Autant vous dire que cette auteure est à suivre de très près ! C'est une pépite sur pattes que je vous conseille fortement de lire.
Une plume rafraîchissante comme je n'en ai pas croisé depuis longtemps et dont je suis littéralement tombée amoureuse.
Ce livre, c'est de l'humour en barre, saupoudré d'émotions renversantes avec un soupçon de suspens. Bref il y a TOUT pour faire une bombe.
Je vous le conseille très vivement !
Une histoire épique, originale et rocambolesque.

Ce livre est une petite merveille.

La plume de l'auteure est superbe: un vocabulaire riche, un humour complètement décalé et une fluidité impressionnante.

J'ai vraiment beaucoup ri en lisant cette comédie romantique. L'histoire peut sembler un peu tirée par les cheveux mais elle est tellement bien écrite que j'ai eu l'impression d'en faire partie. J'ai été complètement transportée.

J'ai adoré et tellement rigolé un livre plein de surprise et de rebondissement avec beaucoup d'humour pour un new roman. Des personnages non stéréotypés et sa fait du bien !!!
VOUS ALLER LE DÉVORER !!!