Quelle bouffé de rire ce livre !
Robyn est pétillante, lumineuse, tempetueuse, maladroite avec un tempérament de feu !
Valentin quand à lui est sombre et solitaire.
Leur rencontre ne vas pas manqué de vous faire rire. Et ensuite quel histoire !
On passe du chaud au froid entre ces deux là, d'aventures en aventures découvrez leur rocambolesque aventures !
Fou rire et joie de vivre garantie !
Il était une fois une princesse perchée sur ses talons de 10 cm, tatouée, aux formes généreuses, parée de cheveux multicolores, jurant comme un charretier et maladroite qui s'appelait Robyn. Panoplie complète de la princesse qui se fout littéralement d'en être une. Ne jurant que pour son bonheur et celui de sa fille, Robyn croque la vie en pleine dent et tant pis si la pomme est empoissonnée, Robyn est une guerrière qui se doit de ne plus avoir peur. Robyn n'a pas toujours été cette femme-là. Au contraire s'assumer et ne pas se soucier des qu'en-dira-t-on sont une belle revanche sur cette vie merdique qu'elle a longtemps subit. Robyn avance un pied après l'autre, sûre d'elle, la tête haute, épanouit, droite dans ses talons, tenant fièrement la main de sa petite fille adorée. Son apparence lumineuse et radieuse n'est pas juste une apparence cachant autre chose, il y a bien plus derrière tout ça. Non pas une carapace bâtie suite à des blessures mais c'est plutôt un trophée qu'elle brandit avec honneur, courage et respect. Elle le mérite grandement. Un second souffle salvateur.

Robyn, du haut de ses 25 ans, a gardé l'âme d'une adolescente. Intrépide, têtue, volcanique, gentille comme une guimauve, casse-bonbons, colérique, joyeuse, aimante, passionnée, elle est tout cela à la fois. Une femme plein d'entrain qui ne possède aucun filtre et lâche tout ce qu'il lui passe par la tête. Gaffeuse et maladroite, elle est toujours au bon endroit au bon moment pour se jeter la tête la première dans des péripéties rocambolesques et inoubliables. Robyn est aussi timide et avenante.

En bref c'est un feu d'artifices à elle toute seule, surprenante et attachante. C'est un bonbon acidulé au coeur tendre qui n'a pu que me faire fondre.

Et je ne suis pas la seule !

Le bel italien, tueur à gages à l'occasion, est tombé dans le tableau malgré les nombreux avertissements que son cerveau reptilien à insuffler à sa conscience pas si consciencieuse que ça ! Une crotte de chien bien placée, un beau costume tout droit sorti du tailleur, une moto, une attaque de courgette, des jumelles qui s'échappent directement du balcon, un texto qui n'aurait jamais dû lui être adressé, une vieille voisine nymphomane et mythomane, une culotte à tête de mort rose, un muffins et voilà l'italien dans de beau drap. Qu'il aurait cru ? Non, par ce qu'un tueur à gages, c'est une personne rigoriste, méticuleuse, méthodique, d'un sang-froid à faire pâlir le soleil, qui réfléchit tout le temps, surveille ses arrières, prend rarement de bon temps, à part pour s'envoyer à l'air, qui ne sourit pas, ne pleure pas, ne hurle pas, ne va pas au ciné …. Et la liste et longue. Et voilà que l'intrigante voisine d'en face vient foutre le bordel dans un engrenage bien huilé ! Une boulimique de la vie qui s'infiltre, là, dans sa vie dangereuse ! Ça ne va pas du tout le faire ! Surtout quand un russe revanchard et un apprenti caïd, viennent mettre le nez là où il ne faut pas et tout saboter !

Anna Triss à l'art et la manière d'en mettre plein les yeux. Alors oui c'est caricaturale, c'est surjoué, mais alors qu'est-ce que c'est euphorique ! Je me suis bidonnée du début à la fin et en plein milieu de la nuit. Un romantic suspense à la sauce feel-good, c'est hyper audacieux et c'est magnifiquement réussi. Une romance que j'ai lue d'une traite. C'est mordant, c'est authentique, c'est fallacieux, c'est chaud-bouillant, c'est addictif. Une héroïne qui ose tout, un héros qui ose lâcher prise et le résultat est juste époustouflant. Un duo magique et harmonieux. Des scènes pittoresques, rocambolesques et judicieusement hilarantes. Des personnages secondaires qui détonnent. Mais derrière ce décor de paillettes, se cache un monde sombre et menaçant.

Une romance à croquer sans modération, c'est juste miam, adorable, hilarant. Les secondes chances n'ont jamais porté aussi bien son appellation.

N'oublier pas de rajouter sur votre liste de noël (ou une autre) un bel italien et tueur à gages de préférence !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Cazzo !!! 😂 Ça faisait une éternité qu'un livre ne m'avait pas émue et fait rire à ce point !! 🤣
Une petite pépite hilarante et poignante qui représente un véritable coup de coeur ❤️ pour moi.

Robyn est une femme courageuse indépendante, fière et complètement délurée. Avec ses jurons colorés, ses tatouages et son look d'enfer, elle gère sa vie et celle de sa fille Anya d'une façon cool, fantaisiste et parfaitement maîtrisée.
Tatoueuse le jour et barmaid la nuit, elle organise sa vie autour de la prunelle de ses yeux qui a toute sa priorité et avec laquelle elle entretient une relation fusionnelle attendrissante et drôle.
Aux côtés de sa meilleure amie Nina, elle vit la vie à fond, se fait plaisir et met un point d'honneur à être elle-même en toute circonstance. Elle s'est relevée dignement et mène une vie bien méritée après les événements cruelles et traumatisants d'un passé maintenant révolu, elle l'espère de tout coeur en tout cas.
Puis arrive ce voisin mystérieux, charismatique et tellement hot !!! Valentin. Causera-t-il sa perte ou sera-t-il sa seconde chance en ramenant l'amour dans sa vie ?

Valentin ou Valentino, selon le côté de la frontière que l'on prend en compte, est un homme méthodique, froid, organisé et consciencieux dans son travail. C'est un solitaire qui profite de la vie et de la chair quand le besoin s'en fait sentir (son charisme, sa beauté et son aspect inaccessible l'aidant grandement), mais il préfère quand même sa solitude et sa tranquillité. Seul son cousin Giacomo qu'il considère comme son frère parvient à le dérider et à le faire sortir. C'est également son associé en affaire, ils ont appris et évolués ensemble pour en arriver à un niveau d'excellence très prisé dans leur milieu.
Puis il emménage dans ce quartier. Il devient le voisin d'en face de cette diablesse sexy. Robyn. Lui, qui pensait pouvoir arriver à son but pour enfin concrétiser ses rêves, se voit complètement chamboulé par cette fille lumineuse, fraîche et exubérante.
Ses démons et sa vie lui permettront-ils de pouvoir espérer une vie remplie d'amour ?

Elle ne fait plus confiance aux hommes mais son nouveau voisin ne la laisse pas indifférente aussi bien physiquement que personnellement.
Il ne voulait plus aucune femme dans sa vie mais sa lumière douce, sincère et rafraîchissante a su le toucher comme jamais aucune femme avant elle.
Ils vont se détester. Ils vont s'asticoter. Ils vont se chercher pour mieux se trouver. Ils vont succomber.
Mais son passé à elle revient la hanter et la déstabiliser là où il ne sait plus où il en est ni ce qu'il veut.
Ils vont apprendre à se connaître, à s'aimer et à s'entraider mais certaines vérités feront office d'ultimatum.

Big up spécial à Anya qui à son propre rôle à jouer du début à la fin, elle est géniale, cette gamine est un arc-en-ciel à elle toute seule, j'ai succombé 😍😍😍

Une lecture pleine d'émotions, d'humour et ce qu'il faut d'actions et de rebondissements pour nous faire passer un moment parfaitement inoubliable.
J'ai souri, j'ai franchement ri, j'ai juré, j'ai frappé, j'ai insulté, j'ai été émue, j'ai versé ma larme et j'ai eu des envies de meurtres multiples !!! 😂

En bref, être soi-même et kiffer la vie sans se freiner ni porter d'importance aux jugements d'esprits trop étriqués est ce que je retiendrai de ma lecture.
Une romance compliquée, où la confiance et les sentiments s'installent doucement et en même temps, et où l'humour et l'amour dominent, qu'il ne faut pas snober et surtout savourer pleinement ❤️❤️❤️
Avant de vous partager mon ressenti, je tiens à remercier les éditions Black Ink  pour l'envoi de cette incroyable et tordante lecture. Des protagonistes en forme dans des situations gaguesques. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour passer un moment très sympa.

Que puis-je vous dire sur l'héroïne de cette histoire ? Qu'elle est déjantée ? Elle sort de l'ordinaire et ne respecte aucune règle que la sienne ? Qu'elle est drôle et touchante ? La liste est longue et quoi que je puisse dire sur elle, je ne lui rendrai pas justice...

Robyn sera à l'étroit dans toutes les cases dans lesquelles j'essaierais de la ranger. Et pas parce qu'elle a quelques kilos en trop... Non. Robyn a l'air d'une jeune femme toute simple à première vue. Mais dès qu'elle ouvre la bouche, on comprend notre erreur. Cette dernière n'est pas une femme comme une autre. Une femme qui débite plus vite que son ombre un flot de paroles qui feront rougir Bigard, le roi de la blague salace, lui-même. Et la question que je me pose, c'est où elle va chercher toutes ces expressions à faire grincer les dents des puritains et compagnie. Et je n'exagère pas quand je vous dis que c'était à mourir de rire.

Robyn est la reine de la malhabileté et de la grossièreté. L'ange qui s'est penché sur son lit de naissance a oublié de lui laver la bouche au savon. Elle n'a pas son pareil pour mettre les pires malfrats à cran avec sa volubilité inépuisable. Et le malheureux voisin qui vient de déménager en face de chez elle en fera les frais et ne pourrait que confirmer mes dires.  Son langage ordurier qui pourrait outrer certains, fait tout son charme. Même si je me doute bien que Valentin fût tout d'abord charmé par son corps tatoué tout en formes qu'elle affiche sans gêne.

Mais derrière cette bonne humeur et ses airs confiants, se cache un coeur blessé et échaudé. le coup de grâce qui fera succomber un peu plus le voisin réticent à nouer toute relation. On se demande bien pourquoi...De crainte que ses vilains secrets n'éclatent au grand jour, pardi !

Robyn, a du chien, du mordant. Une battante dans toute sa splendeur. Elle revient de loin après avoir touché le fond. Une survivante qui s'est reconstruite par la seule force de son caractère après avoir été longtemps sous le joug de son monstrueux ex. Par conséquent, Valentin Laurent, le sombre et mystérieux voisin, n'a pas le pouvoir de la faire rechuter ni de la soumettre selon ses humeurs lunatiques et indécises.

Aujourd'hui, elle est solide, la tête bien arrimée sur les épaules et ne rêve plus au prince charmant...qui n'existait pas jusqu'à là. Eh oui, il n'existe pas à moins qu'il ne soit italien et tueur à gages. Ces dernières qualités changent indéniablement la donne.

Le prince charmant existe ! Il est italien et tueur à gages, un titre aussi long que mon bras mais prometteur, une superbe couverture et un contenu qui a répondu à toutes mes attentes ! En voilà une romance qu'il fait bien de lire. Une histoire feel-good hilarante et touchante à la fois. Robyn dépasse tout ce que j'ai imaginé. Elle est là, où ne l'attend pas. Un être à part et fascinant. Elle surprend par son courage malgré un passif douloureux qui a failli la détruire. Solaire et travailleuse et ne se laisse plus conter. Même le retour de son ex dangereux et revanchard, n'a pas entamé sa bonne humeur. Et pour dire, sa force, elle la tient de la petite et adorable Anya. Une fille de six ans qui ne manque pas de bagout ni de sagesse. Une manipulatrice en herbe, comme le dit si bien sa mère, qui nous fait succomber à son charme sans préavis.

Quant à Val, lui, c'est une autre histoire. Son métier peu orthodoxe fait froid dans le dos. Tuer des gens pour de l'argent, ce n'est pas anodin. Mais alors que je m'attends à un type froid, sans coeur ni pitié pour autrui, il me surprend par ses d'autres facettes qui lui font gagner des points.

Effectivement, au fil des pages, je le découvre sous un nouveau visage. Un gars qui craque devant les facéties d'une petite fille et s'instaure comme son chevalier protecteur quand on menace sa vie, ne peut être qu'un type bien. Cette facette m'a fait craquer occultant ses agissements meurtriers. Ce qui me pousse à me poser la question pour laquelle il en est arrivé là. La réponse est loin d'être reluisante et fait peine au coeur.

Val a été élevé dans un climat malsain où la violence régnait en maître. Cela n'excuse rien, mais s'il a fait les mauvais choix, il n'a pas perdu son âme pour autant.

Il ne cherchait pas la rédemption, mais le destin l'a mise sur son chemin. Qu'est-il pour la refuser ? Aujourd'hui, il n'a plus l'excuse de la jeunesse, il incombe à lui, et à lui seul de se sortir de ce milieu qui ne lui apporte plus l'exaltation du début.

Et si ces trois personnages m'ont émue et séduite, Nina la meilleure amie de Robyn, Giacomo, le cousin de Val, n'ont pas été en reste. Avec eux-deux, une bonne partie de rigolade hautement prometteuse est garantie et à volonté. J'ose espérer un spin off sur leur histoire. Si Nina est un brin vulgaire et trop focalisée sur le sexe, je ne doute pas qu'elle ait une histoire et une bonne à nous raconter.

Et pour finir, un dernier clin d'oeil à Lili, la veuve septuagénaire qui a failli me tuer à force de rire. La Nympho aigrie n'a honte ni peur de rien. Et Valentin n'a qu'à bien se tenir. Car il est fort possible qu'il soit sa prochaine proie.

En somme, n'hésitez pas à plonger dans l'univers farfelu, mais pas moins addictif d'Anna Triss que je remercie pour cette comédie romantique ponctuée d'amour, de rebondissements, de suspense et de beaucoup, beaucoup d'humour. La plume était fluide et efficace. Elle gageait à nous faire succomber à ses personnages surréalistes et à nous faire mourir de rire, c'est désormais mission accomplie.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

En bref, le prince charmant existe ! Il est italien et tueur à gages offre une romance différente. Elle détonne. Chaude, drôle, pétillante, une bouffée de fraîcheur décalée qui fait du bien au moral. Une vraie pépite qui mérite d'être dévorée. Partez à la rencontre d'une pin up aux culottes têtes de mort et un tueur à gage pas si froid que ça. Les éclairs grondent. Les sangs s'échauffent. Les scènes alternent entre drame, passion, émotion et érotisme. Un roman chick-lit qui marque des points et se détache du lot. Bravo Anna Triss.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
On a une histoires qui contient de nombreuses références à la culture musicale et cinématographique (merci Anna pour les musique en tête). le contexte met en avant une maman célibataire qui ferait tout pour sa fille malgré les obstacles de la vie.

On a une plume remplie d'humour via des joutes verbales pleine de pep's. Attention, ne soyez pas choqués, cette romance est haute en caractère et nos personnages ont un langage assez fleuri.

Même si l'on se doute du point final, le récit est surprenant. Déjà, on a une héroïne maladroite qui ne nous épargne pas mais surtout: l'action va heurter la romance et de nombreux péripéties ont lieu.

Ils sont excellents et nous en fond voir de toutes les couleurs. Ils jurent comme des charretiers, ils ont un coeur immense et surtout: ils sont FRAIS!
Il y a une atmosphère found family auprès d'eux que l'on ne veut pas quitter

J'ai découvert cette romance sous sa 1ère édition et j'ai pris un plaisir incommensurable à la relire dans sa version poche.

Lisez du Anna Triss: ces livres sont des pépites !!!!!!!!!!
Je reviens pour vous parler du livre "Le prince charmant existe ! (il est italien et tueur à gages) d'Anna Triss publié chez les éditions Hugo New Romance en poche.

J'ai adoré ce livre ! J'ai sauté sur la sortie de ce livre en poche pour découvrir la plume d'Anna Triss. Que ça soit l'histoire, les personnages (principaux que secondaires), l'écriture, j'ai tout aimé !

On découvre une héroïne qui a du cran : Robyn. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est une jeune femme pétillante, piquante et avec un sacré style !

Dans un autre temps, il y a Valentin. C'est un personnage mystérieux, il cache bien son jeux. Et surtout, il ne veut pas que quelqu'un le dérange dans sa petite vie de tueur à gages !

Le style d'Anna Triss est unique, c'est fluide. Elle mêle très bien les sujets doux, scènes explicites à des scènes sous tension avec au milieu des sujets importants. Car oui, ici, il y a un sujet dur qui est explicité. Au début, c'est tranquille, et puis au bout de 150 pages environ, pouf on apprend quelques choses de dramatique sur le passé de Robyn et cela continue plus tard dans le roman.

Le roman est long, mais il y a tellement d'actions, de petites choses qui se passent qui en amènent d'autres et des plots twist que les pages se tournent toute seule ! Il y a pas mal de smut ici, ça ne m'a pas dérangé. C'est bien amener, après il y a une sacrée tension sexuelle entre les deux, donc au bout d'un moment ça explose !

Je pense que je découvrirai le tome 2 !
J'adore ce livre croustillant et totalement décalé. Je me retrouve dans cette héroïne : célibataire avec un enfant, je dis plein de gros mots et je vis dans un appart. J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin. Les passages coquins sont très bien détaillés.
Je le recommande chaudement.
Je ne lis pas de romance contemporaine sauf quand c'est du Anna TRISS , parce que c'est Anna simplement. J'aime son écriture, son humour, son côté barré. Les personnes qu'elle crée sont toujours très bien travaillés, et là ils sont assez loufoques pour me faire pouffer. Je ne verrais plus jamais les courgettes de la même façon!
Comme toujours, Anna Triss a su me faire rire et pas qu'un peu.

J'avais adoré sa comédie romantique " Crazy Wild West" ( qui faisait une petite allusion à ce livre) et bien là c'est tout pareil.

J'ai énormément rit jusqu'à la fin d'ailleurs 🥰

Les personnages sont topissime, Rob est extra avec son vocabulaire et sa malchance 😉
Quand à Valentin....... pouapoua!!!!!!! Il est top aussi et avec de l'humour ce charmant jeune homme donc on prend tout de suite de ce macaroni et on se ressert sans hésiter 😉

Si vous voulez passer un super moment de lecture et bien ce livre et ce qu'il vous faut!!! En fait, les comédies romantiques d'Anna Triss sont ce qu'il vous faut 😉