Gouteur Chauve (01/07/2020)
Un meurtre en EHPAD, un noyé mystérieux, une véritable boucherie, et c’est toujours Memet qu’on appelle… Faut pas pousser!
Le truc a fini par lui revenir dans la gueule, cinq phalanges bien serrées qui ont fait de la villégiature dans son râtelier, et la sanction pour bibi est tombée : en zozotant à cause des chicots qui ont sauté, il m’a annoncé que j’allais goûter l’air salé de la mer du côté de Pornichet […]. Il vaut mieux que ça soit moi que lui qui enquête à la mer, je m’étais dit, revanchard. Parce que le sel, ça pique les plaies.
Au commissariat, boulevard Lobau, je suis accoudé au bureau de Sabrina, comme Renaud était accoudé au flipper, à l’époque où il chantait sans sa trachéotomie.

Videos de Nicolas Turon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Turon
Entretien - Nicolas Turon Rencontre avec l'auteur, comédien & dramaturge Nicolas Turon à l'occasion de la sortie du livre '"Le confin des contes" (éditions Le chêne bleu).