feedbooks (27/03/2012)
A défaut d'un lit, me voilà assis sur un banc. On est une bonne cinquantaine à en faire de même, on baille tous le cul posé sur du bois, comme des cons. La majorité d'entre nous aurait sûrement préférés un lit -on se fait grave chier- mais l'université où je suis ne fournit que des bancs. S'ils croient que c'est ça, qui va nous empêcher de dormir, ils se plantent. Du coup on dort assis. C'est du service public tout craché, il vise à côté des véritables besoins. Ils ... >Voir plus
Ça commence fort avec une grande critique de notre société moderne, mais l'histoire se déglingue vite à grands feux de violence gratuite. Néanmoins l'histoire est truffée de passages jubilatoires qui maintiennent la lecture jusqu'à la dernière page.
salut,

ce livre est accessible gratuitement en suivant ce lien:

Je serais ravi de recevoir des critiques!

A bientôt!

GA

le commerce mondialisé m'oblige à me faire habiller des mains de pauvres chinois sûrement moins bien lotis que moi en matière de droit du travail. Je consomme et mes mains en sont salies.
C'est assez particulier de ressentir de la honte après avoir couchée avec une demoiselle parce que je la trouvais aussi moche que stupide.
Lorsqu'on se penche vers ceux en quoi les grands penseurs tendent et lorsqu'on voit où nous mène la société, on se dit que les lumières se sont éteintes depuis bien longtemps.
Nos dirigeants utilisent les mots de nos penseurs mais ce que nous voyons par leurs actes nous porte à croire que l'on nous trompe. Ils sont tellement forts dans cette manipulation qu'il est possible qu'ils arrivent à se manipuler eux même.
Écoutons ces « racailles » au lieu de les passer à tabac ou au karcher, cela vaut mieux pour tout le monde. On ne devient pas « racaille » par vocation ou par loisir.