Cluedo tome 2 sur 1
Jungle ! (23/09/2015)
3.5/5   6 notes
Lenoir, le maire de la ville, convie six de ses amis influents à passer une journée exceptionnelle sur son luxueux yatch. Alors que chacun profite des plaisirs de cette croisière, Lenoir est retrouvé mort dans sa cabine, un pistolet à la main. Olivier ne croit pas au suicide et décide de mener l'enquête, persuadé que le meurtrier est sur le bateau...
Prends-toi au jeu, utilise tes talents de détective et tente de découvrir qui est le meurtrier de Lenoir ?
Que lire après Cluedo, tome 2 Voir plus
Dans ce tome c'est comme si nous commencions une nouvelle partie de Cluedo et cette fois c'est Olive qui mène l'enquête. le Dr Lenoir est une fois de plus assassiné :-) ... vraiment comme dans le jeu!
Les personnages ont le même nom et le même faciès cependant on les retrouve sous une autre identité ce qui est très judicieux!
Le graphisme est classique mais chaque personnage est bien typé et caractérisé.
Série très amusante que je poursuivrai volontiers! J'ai hâte de voir la réaction des ado...

critiques presse (1)
ActuaBD
26 octobre 2015
Le second opus de "Cluedo" entraîne le lecteur dans un labyrinthe d’énigmes, offrant trois fins possibles mais une seule vérité.
Je peux savoir ce qui justifie de nous faire revenir manu militari?

p.9

Lire un extrait