EAN : 978B08PZFVPV2
Les Editions Sydney Laurent (07/12/2020)
3.5/5   3 notes
Courtney habitait dans le Monde Ordinaire, avec ses parents et sa petite sœur. De l’autre côté de la frontière se trouvait le Monde Imaginaire, rempli d’animaux improbables, gouverné par le prince William. Un jour, ce dernier fit irruption dans la vie de Courtney et vint bouleverser son quotidien. Tout changea !
Pourquoi l’avait-il regardée elle plutôt qu’une autre ? Pourquoi voulait-il découvrir ses origines ? Mais connaître les réponses la mettrait-elle en ... >Voir plus
J'ai eu des énormes regrets en achetant ce livre, l'histoire n'est pas originale avec une base commune d'autres histoires, le vocabulaire est pauvre et peu recherché. Il y a de nombreuses longueurs au sein du roman ... Il n'y a aucun talent d'écriture. Je ne conseille pas l'achat
Je recommande !
Un livre très bien écrit et bien construit. Un roman qui peut s'adapter aux jeunes sans aucun problème avec un vocabulaire varié. Un univers et des personnages enrichissants. Il y a de l'action et du suspens ce qui m'a beaucoup pris durant ma lecture. Je pense que l'auteur peut écrire de très beaux romans.
Mondes Magiques" met en scène une héroïne, Courtney, qui, après s'être mariée au prince William, souhaite en savoir plus sur ses origines ! Ce charmant roman jeunesse est à découvrir dès l'âge de 10 ans. L'autrice a écrit ce livre à l'âge de 13 ans et l'a publié à 15 ans ! N'hésitez pas à la soutenir en vous abonnant à elle!