Les flows apparaissent suite des émotions fortes de certains individus. Un homme qui se sent supérieur à son voisin, un conflit dans un couple marié suite à la retraite de l'époux, la séparation d'un couple à cause du travail... le choix ne manque pas. Yuki Urushibara aborde aussi bien l'amour que l'amitié. Il n'est pas question de classe sociale ou de valeur humaine. Chacun vit des contrariété forte qui donne naissance à un phénomène surnaturel. Hirota et Chima interviennent pour que les choses redeviennent comme avant. Il faut trouver qui est à l'origine et pourquoi cela a généré une chose magique. La mangaka dévoile des soucis intimes dont lesquelles bien des lecteurs pourront se reconnaître. Comment faire face quand on perd son meilleur ami? Comment savoir ce que l'on veut vraiment? le travail a t'il plus de valeur que la famille? Ainsi, les pages se tournent simplement avec le sourire. Il y a un rebondissement de taille puisque Chima pendant un bref instant prendra de l'âge. Pourquoi ce changement si court? Y a t'il un sens caché? Nous en saurons plus dans la suite des épisodes. Nous découvrons son inquiétude rester dans un corps d'enfant quand on a 40 balais. Comment sortir avec ces amies? Comment boire sans être saoule au premier verre? Comment rencontrer l'amour? se projeter dans l'avenir? Un personnage n'est pas à négliger avec Shachô le chat. Son instinct le mène toujours à celui à l'origine du problème. Impossible de résister à la représentation de l'animal avec son trou du cul. Les propriétaires de félin savent bien que leur compagnon adore le montrer. Tout est bien amené pour nous inciter à poursuivre l'aventure.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..