Pascale Simon (Traducteur)
Éditeur : Kana (14/09/2007)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 35 notes)
Le parcours de Ginko l'emmène jusqu'à un village de montagne dont les habitant sont frappés d'un mal étrange qui les empêchent de se mouvoir librement. La source de ce phénomène semble être Shige, une jeune fille de 14 ans qui refuse de parler depuis l'apparition des premiers cas. Ginko reconnaît pourtant là, l'œuvre des mushi et il s'emploie à protéger Shige contre la colère des villageois.

Palmyre
  27 avril 2013
Ce troisième tome nous entraîne toujours sur les pas de Ginko, grâce au dernier épisode nous apprenons comment il est devenu un mushishi et pourquoi il n'a plus qu'un oeil.
J'ai été touchée par les deux premiers épisodes: le cri de la rouille et Des limites de la mer.

Videos de Yuki Urushibara (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Urushibara
00:44 Infos sur l'histoire 02:09 Style, dessins et réalisation 05:04 Avis sur le manga 06:47 Conseils
"Pour ce qui est des histoires, chacune a une morale et un sujet de réflexion derrière la présence des « mushi »."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Mushishi de URUSHIBARA Yuki. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20PmRfXNXT6Mushishi de URUSHIBARA Yuki19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Mushishi #Mushi