Mango (17/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lancez vous dans le tissage contemporain !
Vous rêvez de beaux tissages muraux, de tapis tissés et d'épaulettes stylées mais vous ne maîtrisez pas encore les outils et techniques? Grâce aux nombreuses photographies en pas à pas et aux conseils avisés de l'auteur, apprenez les techniques de base et réalisez 11 modèles tendance, avec tresse, pompon, franges... à reproduire pour commencer, puis à détourner et vous approprier ensuite pour développer votre propre ... >Voir plus
Que lire après Apprendre le tissage Voir plus

Video de Laura Valfort (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Valfort
http://www.librairiedialogues.fr/ Nolwenn de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Pratique : "Maligne" de Noémie Caillault (Petite bibliothèque Payot), "Apprendre le tissage" de Laura Valfort alias Petite biche rose (Mango) et "Green porridge, la bible" de Fern Green (Marabout). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.