EAN : 978B003ASRSIQ
Nous Deux (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bonne état général sauf a déplorer parfois l'usure de la jaquette, le jaunissement des pages, des taches sur les flans du livre et l¿écriture sur deuxième page n¿empêchement pas la lecture. Livre d¿époque Produit de bonne qualité. envoi sous 24h00 en enveloppe a bulles.
La beauté froide et austère de cette jeune femme qui arborait les quatre barrettes de commandant à la veste de son uniforme avait fait grande impression. Elle s’était présentée d’une voix calme et souriante, puis avait demandé si quelqu’un souhaitait poser des questions sur le vol. La réaction la plus spontanée était venue du petit garçon :
— Pourquoi vous n’êtes pas un homme ?
Fou. Il était amoureux fou de cette femme. De ses sourires. De ses gestes pleins de charme. De ses brusques accès de timidité. Il était complètement bouleversé. Il ne savait pas où ça le mènerait. Il savait seulement qu’il ne pouvait déjà plus envisager la vie sans elle. Il avait eu beaucoup de mal à la quitter à l’aube, sachant que lorsqu’il reviendrait, elle ne serait plus là. Il était parti comme un voleur, alors que tout son être n’aspirait qu’à une seule chose : l’étreindre, la garder jalousement dans ses bras, veiller sur son sommeil, sur sa vie.
Le romantisme n’ayant pas d’âge, il avait planté l’une des bougies blanches qu’elle gardait en cas de coupure d’électricité dans une bouteille d’eau minérale. Un vrai dîner d’amoureux.
Certains enfants ont une aura particulière, qui les rend plus attachants que d’autres.
Il lui fallait une bonne dose de philosophie pour gérer tout à la fois le stress de sa profession et le machisme proverbial des pilotes de ligne.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus