The Pepin Press / Agile Rabbit Editions (01/01/1900)
Cet ouvrage renferme de superbes illustrations destinées à servir de ressources graphiques ou d'inspiration. La totalité des images sont stockées en format haute définition sur le CD-Rom gratuit inclus, prêtes à l'emploi en vue de réaliser des impressions ou pages Web de qualité professionnelle.
Que lire après Art Nouveau designsVoir plus
L'art nouveau est apparu à la fin du XIXème siècle en rupture totale avec le style classique. Au marbre, il préfère le fer forgé et le béton, abandon des formes géométriques droites au profit des courbes, inspiration de la nature dans les motifs ornementaux, ce qui lui a valu le surnom de "style nouille" par ses détracteurs.

This book contains high-quality images for use as a graphic resource, or inspiration.