Citations sur Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers (40)

Peter ! Eveille-toi !
Pourquoi ?
Tu es en train de te noyer, imbécile !
" Il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".
Je ne te prête pas ma force depuis le début de cette aventure pour que tu me laisses tomber maintenant ?
ce soir, je ne peux plus agir comme je l'ai toujours fait. J'endosse tellement de responsabilité dont tu n'as pas idée. Tellement de masques à revêtir. Je voudrais que tu gardes ton innocence, mais c'est impossible. Ce soir, je ne pourrai pas t'empêcher de te blesser.
- Qui? Qui me blesserait ?
- Toi-même, Peter. Toi-même.
Le gel et la glace ont conquis ces terres. Les flocons glissent sur le vent. La Mère nous réclame. Bientôt elle sera ensevelie. Il est temps de nous en aller.
Peter acquiesça. Alors qu'il se glissait aux cotés de Shirley sur la banquette de cuir, une phrase s'inscrivait en lettres de feu dans son esprit. Je suis un Outrepasseur.
En tout cas, une chose était certaine : ce gars ne pouvais pas travailler dans le secteur des cosmétiques et des soins de beauté. C'était impossible !
Comme si le sang dans ses veines se mêlait à un courent électrique.
Abasourdi, Niels assista au départ des fées. Tous se fondaient dans l'obscurité des bois autour de la clairière. Il ne resta plus que celui qui se nommait le Chasseur et ce maudit musicien.
-Vous avez commis une grave erreur et vous la paierez de votre chair, déclara leur ennemi d'une voix sifflante.
Son ton s'harmonisa avec la mélodie.
-Que votre sang coule désormais impur. Que les vôtres vous renient et vous chassent. Que vos femmes et vos descendants partagent vos maux. Que vous soyez maudits sous cette lune !
Tu ne trouves pas bizarre que vous portiez les mêmes prénoms que vos ancêtres ?