Tu seras sienne tome 2 sur 6
Lips & Roll Editions (13/12/2017)
4.86/5   7 notes
« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... » Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s'est écroulé devant moi en pleine rue. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l'intérêt pour ma vie privée m'ont intriguée. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour... >Voir plus
A la fin du premier tome, on laisse Kiara dans une impasse.
Mais si elle se voit refuser quoi que ce soit, sa famille sera en péril.

Quant à Adrien, il fait face aussi de ce deal dont Kiara est aussi concernée.

Kiara acceptera t-elle finalement ce qu'ont lui propose ?

Eh bien, le caractère de ces deux protagonistes n'ont fait que de s'en pirer à cause de leurs disputes !
Kiara qui aime toujours se confronter face à Adrien, Adrien qui aime être "plus fort" que Kiara, c'est sur qu'ils ne n'ont pas fini pour l'instant !

Des points de vues d'Adrien était nécessaire car il y en avait pas dans le premier tome, et l'auteur en a mit dans ce deuxième. Cela m'a permis de cerner ce personnage qui a un comportement très détestable, car oui, je pense que l'auteur a voulut qu'on le déteste à tout prix !

Pour mon cas, c'est drôlement réussi ! Ce n'est pas toujours que je déteste le personnage principal masculin, mais celui-là, il est vraiment insupportable !

J'ai remarqué que certains points qui semblaient incompréhensible dans le premier tome, on été éclaircit dans ce roman.

J'adore toujours autant la façon dont l'auteur écrit, et ça se montre toujours autant addictif.

Mais cette fin... Me fait encore plus détester Adrien !
Lien : https://mademoisellelitterai..
On les retrouve, ils jouent au chat et à la souris, ils jouent à se faire du mal... Mais pourquoi
C'est un plaisir de retrouver le tome 2 de cette série, j'ai hate de lire la suite. Je pense sincerement vous faire une critique plus approfondie à la fin du 6eme tome.....

. La jalousie me ronge et je me fustige intérieurement. Je ne suis pas censée éprouver ça, mais il ne m’a pas fait le moindre compliment ce soir, alors qu’à elle… Ladite Jane me lance un regard triomphant avant de poser une main parfaitement manucurée sur la poitrine de mon fiancé et de lui murmurer quelque chose que je n’entends pas.

Je retiens une remarque perfide car je n’ai pas envie qu’Adrien sache que je suis jalouse. Mon armure me l’interdit. Ce serait dévoiler une partie de moi et par la même occasion, donner le pouvoir à un homme de me détruire. Or, je me suis juré que plus jamais je ne laisserais un connard me détruire.
Connaissant ses tendances violentes, il pourrait me tordre le cou, mais curieusement, je sais que lui aussi aime ce moment. Je sais qu’il aime que je lui résiste comme aucune autre ne l’a fait jusqu’à présent. Je suis un défi, un animal sauvage qu’il aimerait dompter. Je suis certaine que toutes ses anciennes maîtresses s’agenouillaient dès qu’il entrait dans la pièce. Moi, je le repousse. Ça le rend fou. Et je le constate encore aujourd’hui.
Les personnes riches et excentriques aiment insérer des conditions suspensives dans leur testament, histoire de nous obliger à nous battre pour avoir ce qui nous revient de droit. Mais assujettir un héritage à un mariage est illégal, du moins en France. C’est une cause immorale et illicite qui serait invalidée par n’importe quel tribunal.
J’aime à croire que la petite garce n’est pas honnête. J’aime imaginer qu’il va souffrir comme j’ai souffert toute mon existence à cause de lui. J’aime penser qu’elle n’est qu’une femme vénale de plus et qu’elle ne l’épouse que pour mieux le faire tomber.
Je retiens mes larmes et garde une expression aussi impassible que possible étant donné que mon ego, déjà peu développé, a pris un sacré coup. Ce mec va me rabaisser plus bas que terre…

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus