Listes contenant L'armée furieuse (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Bibliothèque idéale : les 100 livres préférés de “Télérama”

100 livres, par : Izoch

Avec enthousiasme et après mille choix cornéliens, “Télérama” vous a concocté une bibliothèque idéale en cent volumes classés en cinq catégories. Rayons grands classiques, polars, essais, romans étrangers ou littératu...

Enquêteurs à la ramasse

19 livres, par : Kittiwake

Bipolaires, dépressifs, alcooliques....ils traînent derrière eux des guirlandes de casseroles , et on en redemande!

Femmes écrivains

90 livres, par : traversay

J'ai choisi des femmes écrivains, sur les cinq continents, dont j'ai particulièrement aimé les livres, parus en France entre 2011 et 2013. Un choix subjectif et cornélien. Par ordre alphabétique car les clas...

Centenaire de la librairie Payot (Suisse)

101 livres, par : Pat0212

A l'occasion de son centième anniversaire, la librairie Payot (Suisse) a crée une liste de 100 coups de coeur de 1918 à 2018. Les classiques du siècle en quelque sorte

Les reines du polar dans le monde

57 livres, par : MediaAlbigeois

Envie de polar ? Oui, mais de polar au féminin !

Littérature en Normandie

36 livres, par : Sharon

Une liste de romans qui a pour cadre la Normandie

Vos suggestions de lectures automnales

39 livres, par : MelisandeBabelio

Vous aimez adapter le thème de vos lectures à la saison ? Découvrez ces livres recommandés par les lecteurs Babelio pour se plonger dans une ambiance automnale et pleine de mystères.

tout fred vargas

19 livres, par : grebsmada

voici tout les livres de fred vargas!! et leur ordre!

Les meilleures séries policières

10 livres, par : zhivago

Les meilleures séries de polars centrées sur un même personnage.