First (27/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout ce qu'il faut savoir pour avoir une bonne note au bac ! Vous êtes en froid avec la guerre froide ? Vous ne savez pas faire la différence entre la Chine et le Japon ? Pour préparer l'épreuve d'histoire-géographie ou combler vos lacunes à quelques semaines du bac, les Nuls ont concocté cette méthode tout-en-un qui tient vraiment compte des attentes des lycéens. Grâce à ce kit de révision, vous saurez tout sur les épreuves écrites et orales... Nous vous expliquer... >Voir plus
Que lire après Le Bac Histoire-Géographie pour les NulsVoir plus

Videos de Nicolas Arnaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Arnaud
La grande île d'Hawaï, située au dessus d'un point chaud, comporte plusieurs volcans emblématiques : le Mauna Loa, le Mauna Kea et le Kilauea, un des volcans les plus actifs au monde. L'épisode actuel a vu le Kilauea entrer dans une phase d'éruption violente, accompagnée de tremblements de terre et de la création de nombreuses fractures. Gilles Chazot et Nicolas Arnaud analysent la situation. Sur les volcans, voir également : https://www.deboecksuperieur.com/recherche/la%20belle%20histoire%20des%20volcans