Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Le thème est cliché et l'histoire simplement ennuyeuse. Même si la démarche de mettre une fille comme gameuse est sympathique, le développement du personnage n'était pas crédible.
De plus, je ne supporte pas que la traduction en français n'est pas été faite. Il y a des phrases ou des mots que je n'arrivais pas à comprendre ! Moi qui n'ai pas l'habitude de lire ce langage, ça m'a perturbée ; comme par exemple : "J'étais toute Balloune".
L'histoire n'est pas originale. A aucun moment je n'ai eu l'envie de savoir la suite et la plume de l'auteur n'a aucune singularité. Passez votre chemin.
Hoshiyo
je remercie a ma prof de français de m'avoir faire lire ce livre.Mais se livre est loin du coeur pour moi .lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllll lllllllllll llllllll ooooooooo ooooooooooo ooooooooooo ooooo ooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo o o o oo o o o o o o oo o o o o o o o oo o o o o o o oo o o o o o o oo o o o o oo o o o o oo o o o oo o o o oo o o o o oo o o o o o o oo o oo oo o o o o o o o
Ce livre est très ennuyant, je ne le vous recommande point. Il est beaucoup trop dur pour moi mais après il est bien dans certain chapitre .
Hugo