Gamer tome 6.2 sur 12
Kennes Editions (02/01/2019)
4.25/5   6 notes
Résumé: Si Charlotte, Elliot, Margot et Laurianne, aidés de Dolann, ont réussi à mettre des bâtons dans les roues du Spectre en évitant que le groupe de hackers sabote la finale des Championnats mondiaux de La Ligue des mercenaires, Kostas, lui, refuse de s'avouer vaincu! Dans une nouvelle vidéo, le youtubeur vedette s'érige en victime et lance une nouvelle salve d'accusations contre la Guilde, forçant celle-ci à se retirer des réseaux sociaux.
Que lire après Gamer, tome 6.2 : Fail 2/2Voir plus

critiques presse (1)
LaPresse
16 décembre 2019
Les six premiers tomes de la série jeunesse Gamer sont plus qu’un succès populaire. Les romans de Pierre-Yves Villeneuve s’attaquent avec brio au sexisme envers les femmes passionnées de jeux vidéo, dans une histoire pleine de rebondissements qui galvanise autant les filles que les garçons.
C’est bien ça, le problème! Je ne pouvais pas savoir, mais j’ai quand même fait à ma tête. Pire, j’ai entraîné deux de mes amis dans ma folie, et voilà où ça nous a menés! Parce qu’en plus d’avoir lamentablement échoué dans notre mission, nous avons brûlé tous les circuits de la base.Une multitude de notifications s’affichent l’une après l’autre sur mes nombreux écrans, m’informant que de nouveaux messages m’ont été envoyés, mais je les ignore tous. Je me doute de leur teneur. Rien qu’à y penser, une vague de sueur froide me prend au corps. Je déglutis difficilement.

Videos de Pierre-Yves Villeneuve (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Yves Villeneuve
#SalonDuLivreDeMontreal #slm2022 Pierre-Yves Villeneuve présente Mascotte sanglantes et pizzas frettes