Le Temps Apprivoisé (22/09/2006)
Leçon de broderie peu ordinaire, ce joli petit livre est destiné aux experts, aux non-experts, aux patients et aux impatients, aux enfants et aux adultes. Les points de base, utilisés dans les broderie du monde entier, très faciles, sont décrits de manière simple. Dès le premier point vous saurez broder rapidement un tee-shirt ou un set de table. La progression se fera facilement au fil des pages parmi lesquelles vous trouverez un choix d'idées à reproduire ou pour ... >Voir plus
Que lire après Les premiers points de broderieVoir plus
Un petit livre très chouette qui donne envie de réaliser de jolies créations avec les différents points qu'on y apprend. Des modèles simples à recopier, adapter ou desquels s'inspirer librement.

Tous les sujets proposés sont rapides à exécuter, permettant aussi bien de réaliser de jolies créations pour vous que des cadeaux pour votre entourage, avec un minimum de matériel et un maximum de plaisir. (p.3=)