Citations sur Le Breakfast du Champion (6)

Ptilight
Ptilight   10 juin 2018
"TESTS DE DESTRUCTION"

-J'ai vu cette inscription, dit Dwayne, et je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si c'était pour que je vois des choses pareilles que Dieu m'avais mis sur terre. Voir tout ce qu'un homme est capable de supporter sans éclater en morceaux.
Ptilight
Ptilight   10 juin 2018
Les idées, sur la Terre, sont des emblèmes d'amitié ou d'hostilité. Leur contenu n'a pas la moindre importance. Les amis s'accordent dans l'expression de leur mutuelle amitié. Les ennemis s'opposent mutuellement dans l'expression de leur hostilité.
ctsimak
ctsimak   22 septembre 2012
Sa femme s'était suicidée en avalant du Drano, produit destiné à décrasser les éviers !... Le corps humain est constitué de substances très voisines de celles qui encrassent les éviers !!!
coldriver
coldriver   21 mai 2017
Voilà pourquoi les américains se tiraient si souvent dessus : c'était un procédé littéraire pratique pour terminer une nouvelle ou un livre.
coldriver
coldriver   21 mai 2017
Quant à moi : j'en étais arrivé à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi-même ou en n'importe quel être humain, que nous étions tous des machines, condamnés à entrer en collision après collision après collions.